En l’attente de Jésus-Christ, la vie continue

Notre civilisation occidentale est au bord de l’explosion.

Des castes sectaires, extrémistes et fanatiques recherchent à déstabiliser les pouvoirs publics par des actes terroristes aux quatre coins du monde.

Leurs buts est de monter les cultures les unes contre les autres afin de semer le trouble et la confusion pour entrainer les peuples vers une guerre Mondiale !

Depuis quelques années, les violences urbaines se sont tellement accrues qu’il devient quasiment impossible d’apporter dans notre démocratie, une réponse judicaire dans des délais raisonnables.

Ces délinquants étant souvent remis en liberté en attente d’un jugement, ils ont de ce fait un sentiment d’impunité et récidivent plusieurs fois avant d’être jugés !

L’économie Mondiale étant fichue et les pays ruinés, les moyens humains et financiers manquent pour répondre à cette explosion de la délinquance et à ces montées de violences !

La France ne fait pas exception et connait ces mêmes problèmes .

Dans cette vidéo, par certains actes isolés et des propos diffamatoires, le réalisateur fait passer les forces de police pour des provocateurs, des voyous et des terroristes.

Où est la Vérité ?


Les images choquent mais ne montrent qu’un reflet de la situation, en analysant  le  texte à la fin du documentaire final on peut comprendre le but caché de la vidéo !

Pour comprendre et connaitre la vérité il faut examiner les images, le texte  et réfléchir en se posant la question :

P O U R Q U O I  et pour quel BUT  cette vidéo a été réalisée !

En vérité, la Police et la Gendarmerie sont les derniers remparts de notre civilisation occidentale.

Ces remparts sont entrain de lâcher.

S’ils tombent, il ne restera plus que l’Armée et dans ce cas on ne sera pas loin d’une Dictature ! 

La situation est de plus en plus grave.

Hier la rue refusait d’obéir à la loi et les médias jetaient l’opprobre sur la Police !

Aujourd’hui, les fanatiques, les extrémistes, les sectes, les associations sectaires et autres voyous font leurs  lois dans nos rues.

Mais à qui profite l’opprobre jeté sur la Police sinon à ces nouveaux délinquants !

Les responsables de cette situation sont nos dirigeants politiques au pouvoir .

depuis une dizaine d’années, ils ont  favorisé  certaines minorités  par des  discriminations «dites positives » ont permis certains abus , et ont laissé remettre en cause la laïcité et nos valeurs, sociales et sociétales ainsi que nos racines culturelles Judéo-chrétiennes.

Je rends hommage à ces Femmes et ces hommes, « Policiers et Gendarmes » qui font leurs devoirs, et leurs métiers, au péril de leurs vies pour contenir l’extrême violence dans nos rues et particulièrement la nuit.

Chaque année, beaucoup trop de Policiers et Gendarmes  tombent victimes du devoir !

Témoignons et remercions ces hommes et ces femmes qui luttent au quotidien dans conditions difficiles et donnent leurs vies pour nous protéger.

J’ai également une pensée pour tous les Pompiers qui assurent aussi notre protection et notre secours au péril de leurs vies.

Ces hommes et ces femmes sont également devenus les cibles des voyous dans les rues, alors qu’ils interviennent pour sauver des vies.

Le Monde est devenu Fou  et les valeurs se sont inversées,  la vox populi  prend plus facilement parti pour les voyous que pour les victimes, les forces de l’ordre et les pompiers .

Ayons aussi une grande pensée pour nos soldats, ces hommes et Femmes qui assurent leurs missions quotidiennes au risque de leur vie, de laquelle ils font don jusqu’au sacrifice suprême, pour la défense de la patrie et pour que flotte au vent, en haut du mat, le drapeau de nos trois couleurs « Bleu-Blanc-Rouge »

Ce drapeau est le symbole de nos valeurs Démocratiques, Laïques et Républicaines.

Il est aussi le symbole de la France et de sa devise « liberté, l’égalité et Fraternité »

Ces hommes et Femmes forcent le respect et l’admiration.

Que Dieu  bénisse ces héros et leurs donne la force de continuer leurs missions de protection et de secours dans ce monde en décomposition

Pensons à ceux qui tombent pour que vive notre civilisation occidentale

Jeter l’opprobre sur ces corporations composées de héros, garants de nos libertés, remparts de la République et défenseurs de la nation, est une insulte à leurs familles, à la France et au peuple Français dont beaucoup trop de ses enfants  tombent au champ d’honneur victimes du devoir !

     Souvenons-nous d’Eux !

Ils ne vieilliront pas comme nous

Qui leur avons survécu ;

Ils ne connaîtront jamais

L’outrage ni le poids des années.

Quand viendra l’heure du

Crépuscule et celle de l’aurore,

Nous nous souviendrons d’eux.

 Laurence BINYON (1869-1943)

HONNEUR ET PATRIE

En 2012 souvenez-vous-en !

Je prie Dieu, pour que l’âme de ces Héros reposent en paix et pour que leurs familles puissent faire leurs deuils.

LE DEVOIR DE MEMOIRE

Par victorpicarra

LE DEVOIR DE MEMOIRE


Le matin je me lève dans une ville tranquille, machinalement je jette un petit coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, j’aime voir quelque minutes la vie reprendre doucement son cours en sortant de la nuit , et entendre le chant matinal des merles.

C’est l’automne, je me réveille en douceur devant mon bol de café noir. Je remercie Dieu pour cette journée nouvelle et je me prépare pour aller au bureau.

Ma vie est tranquille, je dors en sécurité, je suis un homme libre dans un pays libre, et j’en remercie Dieu.

Dans une très grande partie du monde c’est la guerre, la misère, la famine, la dictature, la torture, le sectarisme, le fanatisme religieux et le terrorisme.

La France est préservée de tous ces malheurs grâce en particulier à ces femmes et ces hommes qui un jour confrontés à la guerre et à toutes ses atrocités sont sortis de l’anonymat par leurs déterminations, leurs forces intérieures qui leurs ont donné le courage de devenir des héros et de mourir pour nous permettre aujourd’hui d’avoir cette vie paisible.

Oui nous devons à ces femmes et à ces hommes et tant d’autres cette paix en France et notre bonheur quotidien.

Oui !!! nous avons le devoir de mémoire et du souvenir!!!

De même au vu de ce qui se passe dans le monde , nous devons aussi avoir une pensée pour nos soldats ( ces héros ) qui à plusieurs endroits du monde assurent la paix,  la liberté,  et dont certains sont tombés victimes du devoir et de la barbarie guerrière notamment en Afghanistan .

Victor

61 Réponses to “En l’attente de Jésus-Christ, la vie continue”

  1. דאַוונען פֿאַר די צוריקקער פון ישוע המשיח « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] אין אַנטיסאַפּיישאַן פון יוזל המשיח, לעבן גייט אויף   » […]

    J’aime

  2. CẦU NGUYỆN CHO CHÚA GIÊSU CHRIST RETURN « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Trong sự mong đợi của Chúa Giêsu Kitô, cuộc sống đi về   » […]

    J’aime

  3. МОЛИТИСЯ ЗА ПОВЕРНЕННЯ ІСУСА ХРИСТА « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] В очікуванні Ісуса Христа, життя продовжується   » […]

    J’aime

  4. نصلي من اجل عودة يسوع المسيح « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] تحسبا ليسوع المسيح ، والحياة تستمر   » […]

    J’aime

  5. HAZRETİ İSA VE DÖNÜŞ İÇİN PRAY « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] İsa Mesih beklentisiyle, hayat devam ediyor   » […]

    J’aime

  6. อธิษฐานสำหรับการกลับมาของพระเยซูคริสต์ « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] […]

    J’aime

  7. Modlete se za návratem Ježíše Krista « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] V očekávání Ježíše Krista, život jde dál   » […]

    J’aime

  8. KUOMBA kwa kurudi kwa Yesu Kristo « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Kwa kutarajia Yesu Kristo, maisha unaendelea   » […]

    J’aime

  9. Be för Jesu Kristi återkomst « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] I väntan på Jesus Kristus, går livet på   » […]

    J’aime

  10. Molite za vrnitev Jezusa Kristusa « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] V pričakovanju Jezusa Kristusa, življenje gre naprej   » […]

    J’aime

  11. Modlite sa za návratom Ježiša Krista « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] V očakávaní Ježiša Krista, život ide ďalej   » […]

    J’aime

  12. Молите се за повратак Исуса Христа « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] У очекивању Исуса Христа, живот иде даље   » […]

    J’aime

  13. МОЛИТЬСЯ ЗА ВОЗВРАЩЕНИЕ ИИСУСА ХРИСТА « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] В ожидании Иисуса Христа, жизнь продолжается   » […]

    J’aime

  14. Rugati-va pentru revenirea lui Isus Hristos « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] În aşteptarea lui Isus Hristos, viaţa merge înainte   » […]

    J’aime

  15. ORAR PARA O RETORNO DE JESUS ​​CRISTO « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Em antecipação de Jesus Cristo, a vida continua   » […]

    J’aime

  16. Módlcie się o przyjście Jezusa Chrystusa « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] W oczekiwaniu na Jezusa Chrystusa, życie toczy się dalej   » […]

    J’aime

  17. دعا کنید برای بازگشت عیسی مسیح « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] در راستای عیسی مسیح ، زندگی ادامه می یابد   » […]

    J’aime

  18. یسوع مسیح کی واپسی کے لئے درخواست « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] یسوع مسیح کی پرتیاشا میں ، زندگی پر چلا جاتا ہے   » […]

    J’aime

  19. Bid voor de wederkomst van Jezus Christus « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] In afwachting van Jezus Christus, het leven gaat door   » […]

    J’aime

  20. BE for retur av JESUS ​​KRISTUS « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] I påvente av Jesus Kristus, går livet på   » […]

    J’aime

  21. Nitolbu għall-RITORN TA ‘Ġesù Kristu « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] B’antiċipazzjoni ta ‘Ġesù Kristu, il-ħajja tmur fuq   » […]

    J’aime

  22. Pray UNTUK PULANGAN YANG Jesús Christ « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Pada menjangkakan Yesus Kristus, hidup terus   » […]

    J’aime

  23. Pray UNTUK PULANGAN YANG Jesús Christ « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Pada menjangkakan Yesus Kristus, hidup terus   » […]

    J’aime

  24. Молете се за враќање на Исус Христос « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Во пресрет на Исус Христос, животот продолжува   » […]

    J’aime

  25. Melskitės už Jėzaus Kristaus GRĄŽINIMO « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Tikintis Jėzų Kristų, gyvenimas tęsiasi   » […]

    J’aime

  26. Lūdzieties par Jēzus Kristus atgriešanās « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Paredzot Jēzus Kristus, dzīve turpinās   » […]

    J’aime

  27. イエスキリストの再臨のための祈り « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] イエスキリストを見越して、人生は続きます   » […]

    J’aime

  28. PREGARE PER IL RITORNO DI GESU ‘CRISTO « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] In previsione di Gesù Cristo, la vita va avanti   » […]

    J’aime

  29. Biðjið fyrir endurkomu Jesú Krists « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Í aðdraganda Jesú Krists, lífið gengur á   » […]

    J’aime

  30. Guigh AN TUAIRISCEÁN AR Íosa Críost « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] I oirchill Íosa Críost, téann an saol ar an   » […]

    J’aime

  31. BERDOA UNTUK KEMBALINYA YESUS KRISTUS « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Dalam mengantisipasi Yesus Kristus, hidup terus berjalan   » […]

    J’aime

  32. להתפלל לשובו של ישו « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] לקראת ישוע המשיח, החיים נמשכים   » […]

    J’aime

  33. Pray For The Return of JÉZUS KRISZTUS « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] A várva Jézus Krisztus, az élet megy tovább   » […]

    J’aime

  34. यीशु मसीह की वापसी के लिए प्रार्थना « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] […]

    J’aime

  35. Priye pou retounen Jezi Kris « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Nan ap tann Jezi Kris la, lavi ap kontinye  » […]

    J’aime

  36. ვილოცოთ დაბრუნება იესო ქრისტე « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] […]

    J’aime

  37. Προσεύχονται για την επιστροφή του Ιησού Χριστού « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Εν αναμονή του Ιησού Χριστού, η ζωή συνεχίζεται   » […]

    J’aime

  38. Gweddïwch dros DYCHWELYD O IESU GRIST « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Wrth ddisgwyl Iesu Grist, bywyd yn mynd yn ei flaen   » […]

    J’aime

  39. Orar PARA O RETORNO DE XESÚS CRISTO « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] En anticipación de Xesús Cristo, a vida segue   » […]

    J’aime

  40. Rukoilla Jeesuksen Kristuksen palatessa takaisin « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Ennakoiden Jeesuksen Kristuksen, elämä jatkuu   » […]

    J’aime

  41. Ipagdasal ang pagbabalik ni Jesu-Cristo « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Sa pag-asa ni Jesu-Cristo, buhay napupunta sa   » […]

    J’aime

  42. Palvetage Jeesuse Kristuse tagasipöördumist « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Oodates Jeesuse Kristuse elu läheb edasi   » […]

    J’aime

  43. ORAR POR EL RETORNO DE JESUCRISTO « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] En previsión de Jesucristo, la vida continúa   » […]

    J’aime

  44. Bed for Jesu genkomst KRISTUS « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] I forventning om Jesus Kristus, går livet på   » […]

    J’aime

  45. MOLITE ZA POVRATAK ISUSA KRISTA « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] U očekivanju Isusa Krista, život ide dalje   » […]

    J’aime

  46. 예수 그리스도의 반환을 위해기도 « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] 예수 그리스도의 기대에, 인생은 계속된다   » […]

    J’aime

  47. 祈求返回耶穌基督 « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] 在預期的耶穌基督,生活還要繼續  “ […]

    J’aime

  48. 祈求耶稣基督的RETURN « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] 在耶稣基督的预期,生活还要继续  “ […]

    J’aime

  49. PREGAR PEL RETORN DE JESUCRIST « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] En previsió de Jesucrist, la vida continua   » […]

    J’aime

  50. Молете се за завръщането на Исус Христос « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] В очакване на Исус Христос, животът продължава   » […]

    J’aime

  51. МАЛІЦЦА ЗА ВЯРТАННЕ Ісуса Хрыста « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] У чаканні Ісуса Хрыста, жыццё працягваецца   » […]

    J’aime

  52. Jesukristo Itzulera otoitz « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Jesus Kristoren aurre, bizi egiten dira   » […]

    J’aime

  53. İsa Məsihin qayıtması üçün dua « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] İsa Məsih gözləyərək, həyat davam edir   » […]

    J’aime

  54. Աղոթում ենք ՎԵՐԱԴԱՐՁՆԵԼՈՒ Հիսուս Քրիստոսի « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Այդ ակնկալիքով: Հիսուս Քրիստոսի կյանքը շարունակվում է  »: […]

    J’aime

  55. PRAY FOR THE RETURN OF JESUS ​​CHRIST « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] In anticipation of Jesus Christ, life goes on   » […]

    J’aime

  56. Beten Sie für die Rückkehr von Jesus Christus « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Im Vorgriff auf Jesus Christus, das Leben geht weiter   » […]

    J’aime

  57. Lutuni për KTHIMIN e Jezu Krishtit « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] Në pritje të Jezu Krishtit, jeta vazhdon   » […]

    J’aime

  58. Bid Vir Die wederkoms van Jesus Christus « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] In afwagting van Jesus Christus, die lewe gaan oor   » […]

    J’aime

  59. PRIONS POUR LE RETOUR DE JESUS-CHRIST « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] En l’attente de Jésus-Christ, la vie continue » […]

    J’aime

  60. 2011年7月存档 – 在耶稣基督的预期,生活还要继续 « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] 发表在未分类 | 发表评论» […]

    J’aime

  61. 2011年7月存档 – 在耶稣基督的预期,生活还要继续 « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] 在耶稣基督的预期,生活还要继续 2011年7月25日 […]

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.