19 septembre 2023, LE grand signe dans le ciel d’apocalypse 12

Sommes dans la dernière ligne droite avant l’enlèvement de l’église et du retour de notre seigneur Jésus-Christ.

Depuis 2009, j’annonce chaque année que le retour de notre seigneur Jésus-Christ peut intervenir dans l’année en cours et de même que chaque année qui nous sépare de son retour sera pire que la précédente. Hélas sur ce point je ne suis jamais trompé. Le passé en témoigne.

Certes je ne suis ni prophète ni érudit en eschatologie, néanmoins force est de constater que les prophéties de la fin des temps s’accomplissent sous nos yeux et cela nous ne pouvons le nier.

Le but de mon blog est simplement d’annoncer avec modestie que le retour de notre Seigneur Jésus-Christ est pour bientôt, ce afin que nous puissions redresser au mieux nos vies et nous faire pardonner pour nos péchés avant qu’il ne soit trop tard.

Nous savons déjà que le retour de Jésus-Christ est pour notre génération (commencée le 14 mai 1948 avec la création de l’Etat d’Israel). Nous savons déjà aussi que jusqu’au retour de notre seigneur, chaque année qui s’écoule sera pire que celle qui la précède.

Aujourd’hui nous devons prendre conscience que le retour de Jésus-Christ, notre seigneur est imminent.

Je ne sais pas si le retour du seigneur, pour son règne de mille ans et pour l’enlèvement de son église sont pour cette année 2023. Mais je sais que les vidéos de cette chaine youtube sont bien documentées et qu’il est donc bien possible voire même probable que le mois de septembre 2023 nous apporte bien des surprises. Espérons qu’elles soient bonnes….!

Mes recherches personnelles m’ont conduites à un enlèvement de l’église pour 2027 et un retour sur Terre de notre Seigneur Jésus-Christ pour son règne de mille ans en 2034 ( J’ai d’ailleurs dans le blog un article sur le sujet). (voir le lien ci-dessous

Mais je suis déjà trompé et je ne peux donc pas exclure que cela se produise déjà cette année 2023 voire au mois de septembre comme semble l’indiquer toutes les prophéties de cette chaines youtube….

Notre attente ne sera pas très longue et il est donc bon de se préparer, pour ne pas faire comme les vierges qui ne s’étaient pas préparées pour l’arrivée de l’époux. (Mat 25)

Prions pour que notre attente soit courte et que les souffrances sur Terre se terminent pour tous ceux qui ont la Foi.

Que Dieu vous bénisse et éclaire votre chemin.

je vous joins ci-dessous le lien de la chaine Youtube de cette vidéo

https://www.youtube.com/@2023retourdechrist

Victor

2 Réponses to “19 septembre 2023, LE grand signe dans le ciel d’apocalypse 12”

  1. victorpicarra Says:

    Dernière minute

    J’aime

  2. victorpicarra Says:

    Dernière minute

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.