LA COVID 19

Bonjour à Tous,

Comme vous pouvez le constater nous vivons une période hors norme avec cette maladie « COVID19 » pour le traitement de laquelle les instances sanitaires mondiales préfèrent la méthode vaccinale.  

Je ne suis pas médecin et je me garderais donc bien de donner un avis sur les effets du vaccin « ARN ».

Ce n’est d’ailleurs pas le but de ce blog qui est consacré à la fin des temps et à l’annonce du retour, maintenant imminent, de notre Seigneur Jésus-Christ. 

Je dois au passage vous informer que Google bloque les référencements de mes articles du blog depuis plus d’un an. Il est donc devenu particulièrement difficile pour moi de toucher un grand nombre de lecteurs comme il y a quelques temps.

Mais qu’importe les difficultés, le blog existe toujours et les articles y sont disponibles.

Afin de continuer d’être et d’exister malgré le non référencement de mes articles sur Google, je vous demande s’il vous plait, d’avoir la gentillesse partager le lien du blog https://victorpicarra.wordpress.com/ avec vos contact afin qu’ils puissent également eux aussi accéder aux articles.

Sachez que je crois très sincèrement que le retour de notre seigneur est très très proche et que l’enlèvement de son église est imminent. C’est certainement une des causes de toutes ces tracasseries avec Google que connaissent beaucoup de Frères et Sœurs et de toutes ces péripéties « covidiennes » dont le pass sanitaire entraine moult contestations et manifestations les samedis. Là non plus je ne vous donnerais pas mon avis car ce n’est pas le but du blog.

Mais le fait que je ne vous donne pas mon avis sur la gestion sanitaire ne m’empêche pas de partager avec vous une vidéo qui est une véritable bombe politique, sanitaire et messianique.

Je vous laisse le soin de juger du contenu de cette vidéo qui est pour le moins que l’on puisse dire explosif.  

Après avoir visionné complètement cette vidéo vous aurez peut-être certaines craintes si vous avez été vaccinés contre la COVID19, mais ne vous en faites pas, car tout est entre les mains de notre Seigneur et lui seul décide de ce qui doit arriver à ses enfants qui sont venus à lui par le baptême,  la Foi et l’Amour.

Gardez toujours dans votre cœur la Foi et l’espérance du retour imminent de notre Seigneur qui reviendra à temps pour nous sauver. Et cela ne devrait plus tarder maintenant car très visiblement depuis une dizaine d’années satan est passé à l’offensive de façon ostentatoire.

A son actif des dizaines de nos églises ont été et sont encore vandalisées voire  incendiées, certains de nos Frères et Sœurs en Jésus-Christ sont persécutés, d’autres sauvagement assassinés y compris nos prêtres.

Nous pouvons également déplorer que beaucoup de nos valeurs chrétiennes soient aussi piétinées et jetées aux orties. Elles sont peu à peu remplacées par des valeurs païennes et d’autres de faux dieux.  

Je suis intimement persuadé que cette crise sanitaire est également l’œuvre du combat que mène satan contre l’humanité qu’il veut esclave. Bien sûr je ne peux pas le prouver et en attendant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ, notre Roi, nous devons tous mes bien aimés Frères et Sœurs obéir aux lois de nos gouvernants tout comme Jésus- Christ a obéis aux lois de césar.

Que Dieu vous bénisse.

Victor

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.