I N T R O S P E C T I O N

C'est quoi une flamme ? - Couleur-Science

Le premier novembre 2016, je publiais sur le blog un article très important  « 2017, CINQ PRIORITES »

Nos choix en 2017 nous ont conduits en France mais aussi dans le reste du monde à la situation actuelle.  

Au delà des cinq priorités pour tous nos Frères et Sœurs, j’annonçais la possibilité que l’année 2017 puisse être l’année du jour de la colère de Dieu pour l’humanité.

Bien sûr et vous le savez déjà, je ne suis pas prophète et ne prétends pas l’être, néanmoins, J’envisageais à l’époque selon mon étude du déroulement de la fin des temps, un possible retour de notre Seigneur Jésus-Christ pour 2018 et donc le jour de la colère de Dieu une année avant.

Aujourd’hui avec le recul, je constate que ce n’était pas le jour de la colère de Dieu que nous avons eu en 2017, mais la mise en place de cette période de tourments de l’humanité.  

Je crois qu’il est très important pour tous nos Frères et Sœurs de lire ou de relire cet article et d’en faire une introspection pour rester sur le bon chemin qui mène à Dieu.

L’article sur ce lien  « 2017, CINQ PRIORITES »

N’oublions pas qu’il faut rendre à césar ce qui appartient à césar et à Dieu ce qui est à Dieu.

Paix dans les cœurs

Victor

Étiquettes : , , , , ,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.