L’ ARRIVÉE DE JÉSUS-CHRIST POUR SON RÈGNE DE MILLE ANS .

L’Heure est venue et Jésus-Christ arrive 

Pour le Millénium

Voilà, mes bien Aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, nous y sommes presque !

Le retour de Jésus-Christ est pour notre génération. Cela ne fait plus l’ombre d’un doute.

Jésus-Christ nous avait informés dans les évangiles des signes de son retour !

Les signes concernant l’enlèvement de son église, sont tous accomplis.

Le retour de notre SEIGNEUR est donc imminent.

Nul ne peut contester que l’actualité mondiale soit devenue hors norme dans tous les sens du terme.

Les tremblements de terre arrivent maintenant au quotidien

http://www.emsc-csem.org/#2w

http://www.emsc-csem.org/#2

La ruine Mondiale plonge des populations entières dans la misère,

Par millions des familles sont dans la détresse,

Le chômage atteint des sommets jamais vus

En Espagne un jeune sur deux est sans emploi et un Espagnol sur quatre est au chômage.

La France dépasse les huit millions de chômeurs.

Les maladies incurables font des ravages,

Les oiseaux , poissons et bétails sont morts en 2011 par millions sans explication,

Le monde est en guerre dans tous les coins de la planète.

Des menaces d’une guerre mondiale sont à la « une » quotidienne des médias.

Les pays Arabes sont en révolution. Les morts se comptent par centaines de milliers.

L’Islam impose partout dans le monde sa culture, ses us et coutumes et sa violence.

Les Chrétiens les plus faibles sont assassinés dans plusieurs endroits du monde, simplement parcequ’ils sont chrétiens !

Le terrorisme est devenu une façon comme une autre de revendiquer.

Les valeurs se sont inversées, le mal est devenu banal, admis et même revendiqué.

Les hommes particulièrement les plus jeunes ignorent de plus en plus les valeurs des lois divines.

La chrétienté n’est plus la première religion mondiale. Elle n’est plus que l’hombre d’elle-même.

Le monde tourne le dos à Jésus-Christ.

L’homme devient égoïste et égocentriste.

L’économie mondiale est au bord du gouffre, une banqueroute mondiale est d’actualité

Les banques et les états sont ruinés et n’ont plus d’argent !

Mais où est-il passé cet argent qui coulait à flot il y a quelques décennies !

Les états Ruinés et surendettés vont devoir payer les agios des emprunts en Mars 2012.

Et là il y a un Hic !

Certains économistes n’hésitent pas à annoncer que cette fois ci, la Grèce, le Portugal, l’Espagne et certains autres vont faire un défaut de paiement en mars 2012.

Cela va provoquer la chute en cascade des banques et des monnaies.

Le dollar et l’Euro ont vécus !

Ils sont maintenus en vie artificiellement à prix d’Or.

Mais cette fois ça sent bien la fin.

Toutes ces calamités ont un point commun.

Elles sont toutes des signes du retour de Jésus-Christ sur terre.

La bible dit que le retour de Jésus-Christ se fera comme dans les douleurs de l’enfantement.

1 Thessaloniciens 5:3

Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! Alors, une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point

Et on comprend mieux alors pourquoi toutes les calamités ci-dessus sont arrivées exponentiellement,

En y regardant de plus près on s’aperçoit que la courbe montante des catastrophes et tremblements de terre se fait à partir de 1948.

Le 14 mai 1948 est la date de la création de l’État d’Israël.

C’est le premier signe du retour de Jésus-Christ pour notre génération.

Je vous invite à lire mon article de février 2011

2011 – Le retour de Jésus-Christ approche

A ce jour, les catastrophes sont quotidiennes et nul ne peut l’ignorer.

Tous ces signes, sont un réveil mondial qui annonce en douceur le retour de Jésus-Christ.

Aujourd’hui le réveil sonne avec force et de façon continue.

Nous sommes donc à l’aube d’une vie nouvelle, qui se fera sous le règne de Jésus-Christ.

Que va-t-il se passer au retour de Jésus-Christ 

Voir sur ce site l’explication du Millénium

http://www.info-bible.org/credo/5.2.2.htm

 Que sera le règne de Jésus-Christ 

Nous devons comprendre que Jésus-Christ à son retour, va régner sur la terre et son règne durera mille ans.

Le règne de Jésus-Christ se fera selon la Loi de Dieu

Cela changera la façon dont les hommes auront à gérer les affaires du monde.

Le mal sera chassé de la surface de la Terre et son maitre « Satan » sera enfermé pendant les mille ans du règne de Jésus-Christ.

La tentation de Satan va donc disparaitre, mais l’homme gardera en lui le libre arbitre et pourra choisir de faire le bien comme le mal.

Notre libre arbitre sera maintenu, car Jésus-Christ ne veut pas régner sur des zombis.  Mais sur des êtres qui choisissent librement de venir à lui pour vivre dans l’Amour de Dieu et sous la Loi Divine.

Pendant ces mille ans, Jésus-Christ enseignera le monde et les nations.

Et à la fin des mille ans Satan sera relâché pour tenter à nouveau les hommes.

Ce sera l’Épreuve de la fidélité à la Loi divine pour accéder au royaume des cieux.

Pourquoi doit-il y avoir la Loi

Tu adoreras Dieu seul et tu l’aimeras plus que tout.    

Tu ne prononceras le nom de Dieu qu’avec respect.         

Tu sanctifieras le jour du Seigneur.         

Tu honoreras ton père et ta mère.         

Tu ne tueras pas.

Tu ne feras pas d’impureté.         

Tu ne voleras pas.         

Tu ne mentiras pas.         

Tu ne désireras pas injustement le bien des autres

Tu n’auras pas de désir impur volontaire.

Il n’y a pas d’Amour sans Loi, comme il n’y a pas de Loi sans Amour ! Les deux sont liés.

L’AMOUR de DIEU est une Énergie de Création !

La LOI de DIEU est son mode d’emploi !

L’Amour sans Loi pourrait être comparé à la débauche, au viol et aux abus de toutes sortes.

La Loi sans Amour pourrait être comparée à l’Esclavage.

Amour sans Loi et Loi sans Amour sont les valeurs de Satan !

C’est vers quoi Satan veut conduire l’homme.

Dans un très poche avenir, nous aurons à faire ce choix.

N’écoutez et ne suivez surtout pas ceux qui vous promettent une éternité d’Amour sans Loi « Divine »

Ou une éternité sous la LOI et sans AMOUR …!

Satan singe Dieu, il a les mêmes ingrédients, mais le résultat est totalement différent.

Seul le respect de règles « Lois » permettent de vivre en paix et d’accéder à la pureté de l’Âme dans l’Amour de Dieu.

La pureté de l’Âme dans l’Amour de Dieu ne peut exister sans le respect des lois de Dieu.

Pour une vie éternelle, vous comprendrez aisément, qu’ il est préférable de vivre en Paix dans l’Amour de Dieu.

Mais cela ne pourra se faire sans le respect des Lois divines librement consenties et acceptées par amour.

L’Amour n’engendre l’Amour

que dans le respect des Lois divines.

Donc pour accéder au royaume des cieux, nous devons tous purifier nos âmes en apprenant et en adoptant les Lois de Dieu comme règles de vie.

Ceci nous conduira à Dieu.

Rien d’impur ne peut entrer au royaume des cieux.

Bien heureux celui qui arrivera à Dieu !

Seuls les cœurs purs pourront rencontrer Dieu !

.

Explication du Millénium en Vidéo par Jacques BEAUVERT

.

Vidéo 1

http://www.youtube.com/watch?v=vahG4xUMuEU

Vidéo 2

http://www.youtube.com/watch?v=8Qgj-2xPTy8&feature=related

Vidéo 3

http://www.youtube.com/watch?v=7wmhxTtndsE&feature=related

Vidéo 4

http://www.youtube.com/watch?v=FKVV3r-8RiA&feature=related

Vidéo 5

http://www.youtube.com/watch?v=1144t7cL8fk&feature=related

Mes bien Aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ,

les vidéos ci-dessus nous expliquent très bien, les mille ans du règne de Jésus-Christ.

Alors si vous n’êtes pas prochainement enlevés par les anges de Jésus-Christ,

Ne perdez pas la Foi !

Une vie de bonheur et de prospérité nous attend tous à l’arrivée de Jésus-Christ sur Terre.

Les vidéos ci-dessus sont très importantes et je vous invite à les visionner toutes dans l’ordre.

Ce ne sera pas du temps perdu soyez en assurés.

Jacques BEAUVERT a fait un travail remarquable !

Qu’il en soit remercié pour l’Amour de  Dieu et de Jésus-Christ.

Merci !

Paix, Amour et joies dans les cœurs et dans les Foyers en l’attente de Jésus-Christ notre Roi.

Victor

Étiquettes : , , , , ,

6 Réponses to “L’ ARRIVÉE DE JÉSUS-CHRIST POUR SON RÈGNE DE MILLE ANS .”

  1. stigmamax Says:

    Je viens de lire que dans les pays musulmans, les morts se comptent par centaines de milliers. Rien que cette affirmation décrébilise totalement ton blog.

    J’aime

    • victorpicarra Says:

      stigmamax La critique est aisée lorsque l’on n’a pas le courage de se nommer en se cachant derrière un pseudo. Quant à ce blog il est fait pour réveiller ceux qui souhaitent être sauvés en venant à Jésus-Christ. Mais vous avez totalement le droit de continuer à dormir.

      J’aime

      • stigmamax Says:

        Je m’appelle Alain Dubus et je ne dors pas. Mais stp donne moi des précisions sur ces centaines de milliers de morts. Sur quelle période ? Quelles sources ?
        Tes affirmations sont dont assez vagues.

        J’aime

  2. Sauveur Tanet Says:

    Dieu m’a créé pour que je sois à Son image,et il a un plan pour ma vie.

    J’aime

    • Dauveur tanet Says:

      Une lettre qui m’est déstinée…
      Il m’a créé pour que je sois à Son image, et il a un plan pour ma vie.
      Avant de m’avoir formé dans le seinde ma mère, il m’a choisi; et avant ma naissance, il m’a consacré (1)
      Il veut que je fasse partie de son peuple, et lui, il sera mon Dieu (2)
      Il m’a créé pour que je sois à Son image, oui, pour que je sois à image de Dieu. C’est pour cela qu’il m’a créé : pour que je sois à son image et que je Lui ressemble. (3)

      Bien des hommes, pensent être sur le bon chemin, et pourtant, ils se trouvent sur une voie qui mène à la mort.
      Bien des hommes, pensent être sur le chemin, et pourtant, ils se trouvent sur une voie qui, finalement, mène à la mort. (4)
      Il a vu que les hommes, faisaient de plus en plus de mal sur la tetre : à longueur de la journée, leur cœur ne concevait que le mal. Alors il fut peiné d’avoir créé l’homme sur la terre, il en eut le cœur très affligé. (5)
      Tous, ont péché, en effet, et sont privés de sà gloieuse présence. (6)

      Il a voulu se réconcilier avec moi, par le sacrifice de Son Fils, Jésus.
      Cependant, il a tant aimé les gens qu’il a donné son Fils Jésus, pour que tous ceux qui placent leur confiance en lui échappent à la prédiction et qu’ils aientla vie éternelle.(7)

      J’étais exclu de sa présence, j’étais son ennemi à cause de mes pensées qui me conduisaient à faire des œuvres mauvaises, mais maintenant, il a voulu se réconcilier avec moi, par le sacrifice de Son Fils, Jésus qui a livré son corps à la mort. (8)
      Il s’est livré lui-même en rançon pour moi, afin de me délivrer de l’injustice sous toutes ses formes et de faire de moi, quelqu’un qui appartient et qui met tout son cœur à faire ce qui est bien. (9)
      Je ne me trompe pas. C’est en Son Fils, Jésus, seul que se trouve le salut. Il n’a jamais donnê le pouvoir à quelconque d’autre pour me sauver.(10)

      Change mon attitude de détourne-moi de tous tes péchés,
      Il me dit clairement: Change attitude et détourne-moi de tous mes péchés, pour que mes fautes, ne causent pas ma perte.(11)
      Il veut que le coupable abandonne sà mauvaise voie, et que le méchant homme, abandonne ses mauvaises pensées. S’ils viennent à lui, il sera de la compassion pour eux parce que son pardon est généreux.(12)
      Si je déclare de ma bouche, que Jésus est Seigneur et si dans mon cœur, je crois qu’il l’aressuscité des morts, je serai sauvé.
      Si je met en lui ma confiance, je ne connaîtrai jamais le déshonneur.(13)
      Vient à lui parce que je suis accablé sous le poids d’un lourd fardeau.
      Viens à lui parce que je suis accablé sous le poinds d’un lourd fardeau. Il me donnera du repos.(14)
      Je deviendrai une nouvelle personne, et ce qui s’est passé sera oublié, tout deviendra une nouveau. Une nouvelle vie commencera.(15)

      Il jeugera toute œuvre, même celles qui ont été faites en cachette.
      Je dois savoir qu’il jugera toute œuvre, même celles qui ont été faites en cachette, les bonnes et les mauvaises.(16)
      M’endurcis pas mon cœur, ne sois pas insensible, parce que tous ceux qui refusent de changer, préparent leur propre châtiment pour le jour, où il doit juger chacun avec justice.(17)
      Maintenant que je sais ces choses, si je continues à suivre la voie du mal, il n’y aura plus de sacrifice qui puisse m’aider.(18)
      Ceux qui n’obéissent pas à sa parole, auront pour châtiment une ruine éternelle, loin de sa ptèsence.(19)
      Il prend aujourd’hui le ciel et la terre à témoin : il m’offre le choix entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction. Choisis donc la vie, afin que je vive, moi et tout ma famille.(20)
      Il me le dit sans l’ombre d’un doute : si j’écoute ce qu’il me dit, j’aurai, dès à présent, la vie éternelle et je ne sera pas condamné, je passeraide
      A mort à la vie.(21)

      J’aime

  3. Bryan Speight Says:

    Merci mon frère pour tes écris, que le Seigneur Dieu te bénissent et te remplisse de sa vérité de son Retour merveilleux, ouiii tout s’accomplie. Matthieu 24:33-35
    De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
    Amen et Alléluia mon frère et parlons au reste du monde pour amener a Jésus le maximum de personne. Amener le plus de personne a se repentir de leur faute et de connaitre l’amour véritable du Roi des rois…amen.
    P.S. Je t’invite a voir les 8 petits vidéos sur la fin des temps.

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.