Si la troisième guerre mondiale éclate en 2012, Jésus-Christ enlèvera son église !


Cet article tiré du blog « Minuit Moins Une, » révèle que les écritures bibliques rejoignent l’Actualité politique et économique !

.

Selon le Rav Dynovisz, des évènements particuliers (qui entraineront la disparition des idéologies occidentales et orientales) se passeront le mois de Adar de l’année juive  5772, c-à-d pendant la période allant du 24 février au 23 mars 2012. Selon une source anonyme du blog « Minuit Moins Une », il est très probable que la 3ème guerre mondiale débute dans ce temps, par une attaque de la Turquie sur la Syrie. De plus nous pouvons aussi déduire que l’effondrement économique, financier etdes états pourrait avoir lieu aux alentours de cette période. 

En bref, un scénario idéal juste avant les élections de 2012 qui risquent soit de ne pas se produire, soit de voir l’extrême droite passer au milieu d’une atmosphère et d’un commencement de guerre civile.  Si les dires d’une des sources du blog se révèlent être exactes, et donc si l’attaque citée déclenche la 3ème guerre mondiale, alors ce ne sera que le début des catastrophes s’étalant pendant de nombreuses années. Que le festival commence…et bonne année? 

Voir la vidéo en cliquant sur ce lien

xnd6t7_mars-2012-ou-le-debut-de-l-apocalypse-rav-dynovisz-30-10-2011_news?start=57#from=embed

L’année vient de commencer depuis 5 jours et déjà les problèmes s’amoncèlent !

L’IRAN joue au gros dur !

La crise entre l’Iran et l’Occident monte d’un cran !

(Ré)écouter cette émission

Les Européens pourraient bientôt imposer un embargo sur l’achat de pétrole iranien. En réponse, Téhéran menace de bloquer le détroit d’Ormuz par lequel transite près de la moitié du trafic maritime mondial de brut. Cette fois, la situation semble particulièrement tendue.

Arriverons-nous en temps de paix jusqu’aux élections présidentielles Françaises ! J’en doute très fort !

.

Les volcans se réveillent encore et toujours plus actifs

 est-ce que l’on va encore connaitre les problèmes des cendres !

Une haute colonne de cendres s’est élevée, vers 7h30 ce matin, du cratère de l’Etna en Sicile. Ce nuage opaque a entraîné une limitation du trafic aérien à l’aéroport de Catane.

Six mois seulement après sa dernière éruption, l’Etna est de nouveau reparti pour un tour. Jeudi matin, le cratère du volcan italien a craché une haute colonne de cendres qui s’est élevée très haut dans les airs, jusqu’à 5.000 mètres d’altitude. Un nuage qui a perturbé les vols de l’aéroport voisin de Catane et a obligé les responsables à se réunir en cellule de crise au cas où l’activité de l’Etna intensifierait encore. D’autant plus qu’une coulée de lave s’est également déversée sur l’un des flancs de la montagne vers la région désertique de la Valle del Bove.

Heureusement, l’activité éruptive a commencé à décliner sur l’Etna dès 07h44, avec la fin de la fontaine de lave et une baisse de l’importance du panache de cendre. Si l’institut géophysique de Catane a parlé d’un regain d’activité, il semblerait que le volcan ne représente pour l’heure aucun danger pour les zones habitées des alentours. De plus, aucune activité sismique particulière, qui accompagne normalement les éruptions volcaniques, n’a été détectée par les scientifiques chargés de surveiller l’Etna 365 jours par an.

L’Etna connait très régulièrement des regains d’activité : l’an dernier, 18 poussées ont été enregistrées et se sont manifestées par des explosions, des coulées de lave et des émissions de cendres.

http://www.metrofrance.com/info/l-activite-volcanique-de-l-etna-monte-d-un-cran/mlae!sFshU4x8lY0Oc/

.

Tous les jours  la Terre tremble, 

http://www.emsc-csem.org/#2w

.

Les  dés  sont  jetés ,

rien  ne  va  plus  !

.

Les préparatifs et prémices de 2011 pour la guerre de l’apocalypse, laisse la place dés le début de l’année aux intimidations !

Chacune des puissances cherchant à montrer sa force et sa détermination !

Il y a actuellement dans le détroit d’Ormuz presque autant de bâtiments de guerre que de poissons !

L’année s’annonce difficile, nous le savions déjà ! Les semaines qui suivent vont très certainement marquer l’année toute entière !

Le printemps arabe de 2011 risque de céder la place à un Hiver 2012 occidental !

Dés le début du conflit les prix du pétrole vont s’envoler ! Je vous conseille de maintenir les cuves et réservoir pleins !

Faites des provisions également car sans carburant pas de livraison et donc pénurie d’alimentation !

Il faut se tenir prêt car on « les peuples » ne sait ni comment ni quand vont commencer les attaques guerrières !

Le moyen orient est une vraie poudrière qui est sur le point d’exploser !

Mais Nous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, ne craignons pas ce qui arrive, n’ayons pas peur, gardons la flamme de notre Foi bien allumée afin que l’esprit saint de Dieu nous guide dans les ténèbres qui commencent à couvrir le monde.

L’année 2012 sera pleine de signes qui seront de plus en plus forts !

Tout ceci est indispensable à l’avènement de Jésus-Christ qui se posera sur le mont des oliviers et arrêtera la guerre ! Les écritures vont s’accomplir !

Mais nous ne savons pas quand commencera la guerre apocalyptique « La dernière avant le millénium (Règne de Jésus-Christ) ». Et nous ne savons pas non plus combien de temps elle va durer (Nous savons simplement qu’elle sera courte !)

Et puis Jésus-Christ arrivera !

Est-ce que tout va se passer en cette année 2012 ? C’est bien possible !

Bien que je sache que tout est en marche,

Bien que je sache qu’il n’y a aucun doute à avoir sur le retour Prochain de Jésus-Christ !

Bien que je vois que l’actualité rejoint les écritures bibliques,

J’avoue volontiers, que j’ai le besoin de vérifier et vérifier encore et encore que je ne rêve pas !

Oui, Jésus-Christ est à la porte et cette année 2012 aussi difficile qu’elle puisse être, sera très riches en signes du prompt retour de notre Seigneur !

Alors réjouissons-nous, soyons dans l’allégresse, mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, car très bientôt nous serons face à notre Bien Aimé seigneur !

Tant d’hommes en ont rêvés depuis 2000 ans et c’est notre génération qui verra ce retour !

Quel honneur ! Quel amour !

Dieu et Jésus-Christ nous comblent, alors ne faiblissons pas sur la ligne d’arrivée !

Avant la fin du mois de mars 2012, nous devrions avoir un grand signe du retour de Jésus-Christ en regardant la vidéo en haut de page le Rav Dynovisz !

Préparons nous pour les noces de l’agneau, nous seront bientôt invités

L’invitation se fera par l’enlèvement

En un clin d’œil en un instant l’église de Jésus-Christ sera enlevée dans les cieux par les anges de Jésus-Christ, et passera de la vie à l’éternité sans passer par la mort !!!!!!!!

Imaginer la beauté et la pureté de la scène !

Imaginer de même la Tristesse et le désarroi de ceux qui seront laissés parce qu’ils ne s’étaient pas préparés en demandant pardon pour tous les péchés, en purifiant leurs vies, en demandant à Dieu et à Jésus-Christ de guider leur vies et de les sauver, et qui ne seront  pas baptisés !

2012 sera peut-être bien une année merveilleuse pour certains chrétiens, mais peut-être aussi que 2012 sera une année noire pour beaucoup qui rejettent Jésus-Christ !

Jésus-Christ enlèvera son église par Amour et non pour le mérite car nous sommes tous pécheurs.

Alors demandons pardon à Dieu pour nous fautes, nos erreurs, nos offenses et nos péchés.

Dés aujourd’hui changeons de vie, purifions notre Âme et notre vie.

Demain il sera peut-être trop tard car le temps de la grâce a une fin et cette fin arrivera au moment de l’enlèvement de l’église !

Remercions Dieu, l’Esprit saint et Jésus-Christ pour la chance, qu’ils nous ont donné de connaitre la bonne nouvelle du retour de Jésus-Christ et de nous avoir aidé à nous préparer pour ce retour !

L’heure juste va bientôt sonner au cadran de l’éternité !

Très bientôt nous connaitrons l’histoire de la vie et de la création, ces mystères vont nous être dévoilés !

Bientôt nous serons avec notre Seigneur et maitre pour l’éternité,

Fini, les souffrances, la misère, l’injustice.

Enfin nous allons pouvoir vivre en paix dans l’Amour de Dieu, comme nous l’a promis Jésus-Christ il y a deux mille ans !

L’histoire de l’homme arrive à un tournant important, Jésus-Christ va bientôt revenir sur terre pour guider l’humanité !

Ceux qui ne seront pas enlevés, ne seront pas condamnés, ils vivront sur terre sous le règne de Jésus-Christ.

Ils vivront dans la paix, l’amour et la justice et pendant le règne de Jésus-Christ, ils pourront se purifier.

Le moment venu Jésus-Christ informera le monde que l’humanité  vivra en  paix dans l’Amour et la justice pendant son règne  de mille ans !

Protégeons la flamme de notre Foi, afin que Jésus-Christ puisse voir notre détermination à vouloir faire partie de son église, qui est Amour.

Paix, Amour et joie dans les Cœurs et les foyers en l’attente de Jésus-Christ notre Seigneur et Maitre Roi de la Terre pour les mille années qui viennent.

Victor

14 Réponses to “Si la troisième guerre mondiale éclate en 2012, Jésus-Christ enlèvera son église !”

  1. pamnan pastè Says:

    Mais moi je vous dit:<>!!!RETIENS CE QUE TU AS afin quePERSONNE ne prenne TA couronne,il faut seulement garder la parole de la persévérence en JÉSUS !!!Apoc 3v10et11!!!Ne vous battez mm pas pour les signes de la fin,ni pensez plus d’ailleurs.Car le plus IMPORTANT c’est de savoir :êtes vous près pour le retour de JÉSUS,voilà pourquoi vous devriez être tourmenter et travailler pour l’être!!!Veuillez bien,Évitez les vaines disscutions!!!La paix de JÉSUS vous soit!!!

    J’aime

  2. ingrid Says:

    Comment osez vous prendre des brides de cours du Rav dynovisz avec toute la profondeur de certaines notions qu’il décrit et vous en servir pour dire n’importe quoi? Vous usurpez et vous falcifiez ses propos en vous appropriant des morceaux de parole et en travestissant ce qu’il a voulu expliquer? que la honte soit sur vous et je vous assure que meme Jesus christ n’est pas d’accord avec cette façon façon de procéder… Il faut que chacun se remette en question et essaye d’évoluer au lieu d’attendre le mashiah dans le péché !! le probleme n’est as la diffusion de la parole divine, mais sa compréhension!! je vous le dit donc de vous remettre en question au lieu de falscifier ce que les maitres disent et le remetre à votre propre sauce selon ce que vos oreilles veulent entendre…

    J’aime

    • victorpicarra Says:

      Ingrid,

      Merci de votre commentaire, je n’y suis pas insensible et même bien au contraire.

      Je suis heureux de constater que Dieu est très important dans votre vie et j’en suis heureux.

      Malgré qu’il soit le peuple de Dieu, le peuple juif a beaucoup souffert durant l’histoire et j’en suis attristé mais posez vous la question pourquoi DIEU a voulu cela.

      Des Rav tels que DYNOVISZ, mais aussi d’autres tels que le RV RON CHAYA font beaucoup pour enseigner la THORA et ramener vers Dieu beaucoup de Juifs et non juifs

      Ces Rav font un travail remarquable et j’ai souvent dans mon blog encouragé les lecteurs à visionner des vidéos de ces deux Rav car la parole de Dieu est unique et ils la diffusent conformément à l’enseignement biblique.

      Je n’ai donc pas à rougir de faire référence au RAV DYNOVISZ ni au Rav RON CHAYA en ce qui concerne la Parole de Dieu ni en ce qui concerne les signes du dévoilement du Machia’h .

      La différence qu’il y a entre le peuple juif et le peuple Chrétien c’est que les Chrétiens attendent Jésus-Christ et les Juifs le Machia’h

      Jésus-Christ était déjà le Machia’h il y a deux mille ans et il est donc encore le Machia’h attendu qui viendra prochainement pour régner sur le monde.

      Jésus-Christ a dit qu’il est le seul chemin qui mène à Dieu !

      Mais le peuple juif refuse encore aujourd’hui de voir la vérité.

      Ce qui n’est pas grave car ce peuple se rendra compte le moment venu de son erreur et il demandera pardon à Jésus-Christ à son retour.

      Pour en revenir au Rav DYNOVISZ, il a précisé que quelque chose de grave devrait se passer avant la fin de mars 2012.

      Et effectivement quelque chose de titanesque s’est passé dans l’indifférence générale car ce n’était pas sur Terre mais dans les cieux.

      Mais je me dois de vous préciser que tout ce que savent les plus grands instruits de la terre n’est rien à coté de la vérité de Dieu et de l’univers qu’il a créé pour nous.

      Êtes-vous prête à ouvrir les yeux !

      Voir mon article : https://victorpicarra.wordpress.com/2012/09/13/nibiru-2012-des-revelations-apocalyptiques/
      Je prie Dieu pour qu’il vous aide et éclaire votre vie .

      Victor

      J’aime

  3. sakura Says:

    Victorpicara…
    J’ai encore besoin de vos paroles …
    J’ai « participé » à des plusieurs forums religieux qui ne tenaient pas le meme discours que vous…
    Je vous demande respectueusement de « créer » un forum où des « humains » pourraient parler entre eux de DIEU,de JESUS et de MARIE…
    L’etre humain ,derrière sa carapace de « moi je sais et fait tout ce que je veux »,a besoin d’etre guidé sur la route qui mène à Dieu…
    DIEU et JESUS le demandent,dans le livre d’or qui est notre SAINTE BIBLE…..
    Je prie DIEU pour que ce site enfante plus d’etres humains en besoin et en mal de « TROUVER DIEU JESUS et MARIE…
    AMEN…

    J’aime

    • victorpicarra Says:

      Bien aimé Sakura,
      Un Forum ou chacun peut s’exprimer peut aider à faire connaitre et diffuser la Parole de dieu.
      En effet cela peut être une bonne chose et aider chacun à se préparer pour le retour de Jésus-Christ dont tout semble indiquer qu’il est très proche !
      Je vous invite à créer ce forum dont je vois qu’il vous tient à cœur.
      N’ayez aucune crainte, Dieu vous aidera si vous lui demandez.
      Je crois que votre volonté de voir la création de ce blog est une inspiration venant de Dieu.
      C’est à vous que Dieu a donné l’inspiration et l’idée de la création de ce Forum.
      Ayez confiance en votre destinée, puisque Dieu vous inspire, alors il vous guidera !
      Vous trouverez certainement les mots justes et les bonnes réponses aux questions.
      Ayez la Foi, Ayez confiance en Jésus-Christ et en Dieu et vous trouverez la force d’avancer sur ce chemin que Dieu semble vouloir vous faire avancer.
      Vous pouvez, si vous le souhaitez, utiliser les articles de mon blog.
      Je prie Dieu qu’il guide vos pas, vous apporte l’inspiration et la force d’avancer sur le chemin du destin qu’il vous a tracé.
      Dieu vous aime et il vous demande de répandre la bonne parole, « Jésus-Christ revient Bientôt »
      Visiblement votre ministère semble être l’animation d’un forum consacré au retour de Jésus-Christ et à l’enlèvement de son église.
      Soyez heureux et fier que le seigneur vous invite à le servir par la création et l’animation de ce Forum Chrétien.
      Je prie Dieu pour que votre futur ministère connaisse le succès afin que le plus grand nombre d’Ames soit sauvé.
      Vous devenez un soldat du Christ ressuscité œuvrant pour la gloire de Dieu et de son fils unique Jésus-Christ
      Bien à vous Bien aimé Sakura,

      SVP communiquez moi dès que possible l’adresse de votre futur Forum.
      Merci
      Victor

      J’aime

  4. Caroline Says:

    jusque maintenant tout ce que vous dites ne s’est pas réalisé, ca ressemble vraiment à un discours d’illuminé qui fait des prédictions datées alors que jésus disait que PERSONNE ne peut dater ou donner de période aussi précise

    J’aime

    • victorpicarra Says:

      Bonsoir Caroline,

      Votre commentaire a attiré toute mon attention.

      J’y comprends que vous avez la Foi et que vous savez que Jésus-Christ va revenir sur Terre.

      Comme beaucoup, je crois que vous chercher à savoir quand aura lieu son retour.

      Bien sûr personne ne sait quel jour et à quelle heure, aura lieu le retour de Jésus-Christ.

      Pour nous faire prendre conscience et nous aider à nous préparer, Jésus-Christ a laissé dans la bible plusieurs signes nous permettant de connaitre l’époque de son retour.

      Le premier signe a été le retour du peuple Juif en Israël le 14 mai 1948 car depuis cette date les signes sont arrivés de façon exponentielle.

      A l’exemple de la population de la terre qui a augmentée de quatre milliards et demi d’êtres humains en seulement 63 ans (depuis 1948 !)

      Sans oublier les catastrophes hors normes de ces dernières années, inondations, incendies, tsunamis, tempêtes et autres calamités ont fait des ravages dans le monde entier.

      Les Famines et les maladies telles que Sida, Cancer et autres qui font de grands ravages dans le monde

      On peut aussi y ajouter la mort de millions de poissons oiseaux et bétails sans explications partout dans le monde

      De nos jours les tremblements de terre sont quotidiens http://www.emsc-csem.org/#2w , http://www.emsc-csem.org/#2 .

      Tous les signes concernant l’église sont accomplis !

      Il manque les signes concernant le Peuple juif.

      – Le dévoilement de l’Anti-Christ
      – La reconstruction du temple à Jérusalem
      – La Guerre pour détruire Israël que doit arrêter Jésus-Christ à son retour sur terre !

      L’enlèvement de l’église peut avoir lieu à tout instant.
      Le fils de Dieu revient sur Terre prochainement, les signes qu’il a laissés dans la bible sont arrivés.

      En Chrétien conscient de cette réalité (concrétisations des signes du retour de Jésus-Christ et de l’enlèvement de l’église) comment pourrais-je dormir tranquille sans crier haut et fort au monde entier « Jésus-Christ revient Bientôt »

      Depuis le premier article, j’ai dit que je ne suis pas un prophète, j’ai une vie standard, et je n’ai rien à gagner, rien à vendre, je ne fais qu’informer et tenter de réveiller le monde !

      Non je ne suis pas un illuminé et si vous me connaissiez vous sauriez que je suis même plutôt cartésien. Mais les faits existent et nous devons en tenir compte.

      Regardez la multitude de blogs annonçant le retour de Jésus-Christ.

      Par contre j’ai du mal à comprendre que les Juifs et les Musulmans attendent également leurs messies pour très bientôt et que notre église catholique se tait et investit dans des télescopes !

      Mais comme a dit Jésus-Christ « Ne juge pas et tu ne seras pas jugé »

      N’ayez pas peur, gardez confiance en Dieu et en Jésus-Christ, quoi qu’il arrive, c’est cela la Foi !

      Alors gardez bien allumée la flamme de votre la Foi car Jésus-Christ revient bientôt et au préalable son église sera enlevée. Je prie Dieu que vous fassiez partie de cette église qui sera enlevée !

      Fraternellement

      Je vous invite Caroline à lire mon article « 2012, les RÉVÉLATIONS de ANTI CHRIST , de la FIN des TEMPS , de l’ENLEVEMENT de l’EGLISE et du RETOUR de JESUS-CHRIST sur TERRE »

      2012, les RÉVÉLATIONS de ANTI CHRIST , de la FIN des TEMPS , de l’ENLEVEMENT de l’EGLISE et du RETOUR de JESUS-CHRIST sur TERRE

      Victor

      J’aime

      • Dondedieu Says:

        UN GRAND MERCI VICTOR…

        Merci de nous informer de tout…
        Je savais déjà que la BIBLE,notre LIVRE D’OR, nous révèle un futur terrifiant,mais nous devons etre forts ,accepter les prophéties ,souffrir,sachant irrémédiablement que le monde meilleur que DIEU JESUS et MARIE nous « réservent » est imminent…

        Je crois en ce qui nous arrive,tout en détestant ces moments…
        Mais je crois aussi en DIEU qui nous sauvera « des griffes » du malin…
        Il faut ,impérativement que,bon nombre d’humains se repentent et se retournent vers la vérité…L’ETERNEL ..DIEU…et JESUS…
        Seul JESUS pourra et saura « prendre soin » de ses brebis…
        Nous avons tant besoin de LUI..Car IL EST AMOUR…
        Nous voulons vivre dans un monde ou toutes les oppressions quellequ’elles soient disparaissent pour laisser place au bonheur ,à l’amitié et à l’amour…
        PRIONS…!!!
        Je remets ces prières entre les mains de JESUS CHRIST ,LE FILS DE DIEU,NOTRE SEIGNEUR…
        JESUS REVIENS VITE…!!!

        AMEN…

        J’aime

      • victorpicarra Says:

        Dondedieu

        Je suis vraiment très touché par vos remercîments,

        Jésus-Christ nous a avertis dans la bible qu’il y aurait à la fin des temps des jours difficiles, mais il nous a appris aussi à avoir confiance et à garder la Foi, quoi qu’il arrive !

        Seules, la Foi et la Prière nous permettront de traverser les ténèbres jusqu’à l’enlèvement de l’église.

        Après l’enlèvement, les jours seront beaucoup plus difficiles qu’aujourd’hui, car il y aura un conflit mondial et c’est Jésus-Christ à son retour qui y mettra fin.

        Alors nous devons d’ici là, mener notre vie quotidienne en faisant face aux évènements et en étant conscients que des jours meilleurs nous attendent très bientôt.

        Les signes ne nous trompent pas ! Le retour de Jésus-Christ est bien pour notre génération. Mais en attendant le retour de Jésus-Christ la vie continue avec ses Joies, ses peines et ses drames.

        N’en voulons pas à Dieu pour la dureté de notre vie.

        De nos jours, toutes les catastrophes qui nous arrivent sur terre, sont des signes indispensables prévus dans la bible pour nous réveiller et nous faire prendre conscience que le jour béni du retour de Jésus-Christ se rapproche de plus en plus depuis 1948.

        A voir l’intensité exponentielle des signes depuis le 14 mai 1948 nous comprenons que le retour du Seigneur Jésus-Christ est imminent !

        Nous serons tous surpris par l’enlèvement qui se passera avant le retour de Jésus-Christ ! Cela aussi est dans les évangiles !

        Gardons bien allumée la flamme de notre Foi mes Frères et Sœurs en Jésus-Christ.

        Soyons Humbles mais Fiers d’être Chrétiens.

        L’éternité est proche et l’église enlevée sera conviée « aux noces de l’Agneau » qui sera l’alliance éternelle entre Jésus-Christ et son église enlevée de laquelle je souhaite du fond du cœur que vous en fassiez tous partie.

        Ceux qui ne seront pas enlevés, auront à passer par des jours difficiles (Guerre). Mais s’ils gardent la Foi, ils connaîtront le règne de Jésus-Christ sur Terre.

        Paix, Amour et joie dans les cœurs et dans les Foyers en l’attente des jours bénis de l’enlèvement de l’église et du retour de Jésus-Christ sur terre.

        Il posera ses pieds sur le mon des oliviers à Jérusalem.

        Victor

        J’aime

  5. If World War III broke out in 2012, Jesus Christ will remove His church! « Le blog de Victor PICARRA Says:

    […] says: January 6th, 2012 at 6:18 | Reply SUPER SITE […]

    J’aime

  6. Dondedieu Says:

    Répondez moi…!!

    J’aime

    • victorpicarra Says:

      Dondedieu,

      L’accès au blog est Gratuit ! à cent pour cent !

      L’Amour est le dernier refuge de la gratuité de ce monde où tout se programme et se paye !

      Je ne vends rien, l’Amour de Dieu est gratuit, il se donne sans mérite et avec générosité,

      Vos commentaires m’ont touché !

      Je prie Dieu qu’il vous aide dans votre vie et qu’il guide chacun de vos pas.

      mon prochain article vous est dédié

      son titre est L’IMMINENCE DU RETOUR DE JÉSUS-CHRIST

      Fraternellement

      Victor

      J’aime

  7. Dondedieu Says:

    Si ce site est payant,je veux me désinscrire…
    Je n’ai pas les moyens financiers de payer …

    MERCI DE ME COMPRENDRE…!!!

    J’aime

  8. Dondedieu Says:

    SUPER CE SITE…!!!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.