LES PREUVES INCONTESTABLES ET FACTUELLES DE L’IMMINENCE DU RETOUR DE JÉSUS-CHRIST

Avant propos

 

 

jesus-christ-en-gloire

 

Cet article est une rediffusion, mais l’actualité m’amène à constater que Jésus-Christ est de plus en plus rejeté par notre société.

Il est donc très important de rappeler quelques versets et quelques signes bibliques annonciateurs du prompt retour de notre Seigneur et Roi Jésus-Christ qui revient bientôt pour nous sauver.

Je crois que ce retour peut se produire autour de la fête de Pâques 2018.

voir mon article :

 2 0 1 7 . AMOUR, LOI et FOI . 2 0 1 8

 

L’Article 

 

Jésus-Christ a passé les trois dernières années de sa vie, avant d’être mis à mort sur la croix, à prêcher, expliquant que ceux qui avaient foi en lui et en sa parole, accéderaient au royaume des cieux.

Sachant à l’avance qu’il serait mis à mort, Jésus-Christ expliqua à ses disciples «les apôtres » qu’il reviendra en gloire sur la terre à la fin des temps pour enlever son église et régner sur le monde.

Jean 14

Et quand je serai allé et que je vous aurai préparé une place, à nouveau je viendrai et je vous prendrai près de moi, afin que, là où je suis, vous aussi, vous soyez.

Jésus-Christ sur la croix

sentinelle3

JÉSUS-CHRIST EST MON ROI 

La seconde venue de Jésus Christ

http://www.info-bible.org/credo/5.2.1.htm

Lecture proposée : Matthieu 24.1-31

1. Les signes annonciateurs du retour de Christ

  1. Faits physiques et tangibles
    • Calamités : Intensification et simultanéité des tremblements de terre, famines, guerres, soulèvements (Mt 24.6-7Lc 21.9-11)
    • Développement des moyens d’information : « vous entendrez parler » (Mt 24.6)
    • Jérusalem appartenant de nouveau aux Juifs (Lc 21.24)
  2. Faits spirituels et moraux

2. La seconde venue de Christ

Elle est très fréquemment et très clairement enseignée dans l’Ecriture (Mt 24.30Mt 25.31Jn 14.3) elle est l’espérance des croyants (Ph 3.20-21Tt 2.13Hb 9.282 Tm 4.8). Il y aura 3 grands faits selon les titres suivants

L’enlèvement des croyants

Les morts en Christ ressusciteront et les croyants vivants sur la terre seront changés sans passer par la mort ; tous recevront un corps glorifié et iront à la rencontre du seigneur en l’air (1 Th 4.16-171 Co 15.51-52) Cet évènement aura lieu soudainement, tenons-nous prêts. (1 Co 15.52)

Le tribunal de Christ et les noces de l’Agneau

Dieu ne remet pas en cause le salut mais récompense les œuvres de foi (1 Co 3.12ss2 Co 5.10Rm 14.10). Puis Christ célèbre ses noces avec son Église. (Ap 19.7-9Ep 5.22-27)

Le retour de Christ sur terre

Après une période de jugements sur la terre Jésus Christ revient glorieux:

Première phase de la seconde venue de Christ

Seconde phase de la seconde venue de Christ

jesuscristo

Jésus-Christ a bien expliqué qu’il reviendrait chercher les membres de son église mais il n’a pas dit quand, car seul Dieu décide du jour et de l’heure de son retour sur Terre.

Néanmoins Jésus-Christ ne voulait que nous soyons dans l’ignorance et il expliqua donc que plusieurs signes annonceront son retour.

De grandes Famines, des épidémies, de très nombreux tremblements de terre, des catastrophes climatiques, l’évangile annoncée dans le monde entier, l’apparition de nombreuses sectes, perte de la foi, l’apostasie, banalisation du mal, l’angoisse face à l’avenir, des guerres et des bruits de guerres, (Ruine soudaine Thessaloniciens 5:3) et plusieurs autres signes que voyons déjà également nous actuellement sur Terre

Voire mon article :

(https://victorpicarra.wordpress.com/2011/01/24/explications-du-retour-de-jesus-christ/ )

Et également

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/07/26/les-trois-derniers-signes-du-retour-de-jesus-christ-sur-terre/

Et aussi

Le monde est Ruiné.

L’économie mondiale n’a aucun avenir en l’état actuel.

Le moyen Orient est à Feu et à sang dans des guerres civiles qui ne voient pas la fin.

Les dirigeants mondiaux font le signe de Satan à la vue de tous.

Des sociétés secrètes « satanistes » contrôlent le monde.

Les valeurs Morales sont inversées, le mal est devenu banal et même revendiqué.

Des Chrétiens sont assassinés parce qu’ils sont Chrétiens et ont refusé l’Islam.

La population mondiale est passée de deux milliards et demi d’habitants en 1948 à sept milliards en 2012. (4,5 milliards en seulement 63 ans !) Incroyable !

Des maladies incurables sévissent partout sur la planète (SIDA, Cancer etc..)

Plus de trois milliards d’habitants ne mangent pas à leurs faims. et trois autres vivent dans la pauvreté.

La misère et la pauvreté atteignent des sommets jamais atteints dans le passé.

Des millions d’animaux, poissons et oiseaux meurent tous les ans sans raison connue.

La terre tremble comme jamais, des séismes de force 5 ont lieu au quotidien dans le pacifique.

Des incendies hors normes causent des milliers de victimes.

Des pluies diluviennes inondent des villes entières et occasionnent des milliers de sinistrés et de décès.

Des tempêtes, cyclones et ouragans frappent le monde avec une force inouïe et destructrice telle que des villes entières sont rayées de la carte.

La technologie a explosé depuis 1948.

Pendant deux mille ans à de multiples reprises des hommes ont cru que le retour de leur Jésus-Christ était pour leur génération car de tous temps il y a eu des problèmes et des guerres dans le monde.

Mais aujourd’hui il ne manque que trois signes parmi tous les signes annonciateurs dans la bible du retour de Jésus-Christ.

01)    Le dévoilement de l’Anti-Christ

02)   La troisième reconstruction du temple de Jérusalem

03)   Un conflit mondial qu’arrêtera Jésus-Christ à son retour

Hors nous savons que ces signes sont les derniers et que leurs accomplissements sont postérieurs à l’enlèvement de l’église.

De même un élément ultra important nous donne un temps pour le retour de Jésus-Christ  c’est dans l’évangile de Matthieu chapitre 24 verset 34

Matthieu chapitre 24 versets 34

34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive.

Mes bien aimés frères et Soeurs en jésus-Christ, c’est de notre génération qu’il s’agit !

Le premier est signe du retour de Jésus-Christ est la création de l’état d’Israël le 14 mai 1948 !

Cette recréation d’Israël était promise par Dieu au peuple Juif pour la fin des temps.

Ézéchiel 36.24-28

24 Je vous tirerai des nations et vous rassemblerai de tous les pays et vous ramènerai sur votre sol 25 je ferai sur vous une aspersion d’eaux pures, et vous serez purs : je vous purifierai de toutes vos souillures et de toutes vos idoles immondes.

26 Et je vous donnerai un c½ur nouveau et je mettrai au-dedans de vous un esprit nouveau, et j’ôterai de votre chair le coeur de pierre et vous donnerai un coeur de chair. 

27 Je mettrai au-dedans de vous mon Esprit, et je ferai que vous marcherez dans mes statuts et que vous prendrez garde à mes lois et les pratiquerez. 

28 Et vous habiterez dans le pays que j’ai donné à vos pères, et vous serez mon peuple, et moi, je serai votre Dieu.

Oui, mes biens Aimés Frères et Soeurs en Jésus-Christ, c’est incommensurable, inouï, incroyable, fabuleux, mais les faits sont les faits et aucun doute n’est possible.

Cette fois-ci est la bonne !

Jésus-Christ revient bientôt.

Tous les signes sont accomplis sauf les trois derniers qui sont en toutes logiques, postérieurs à l’enlèvement de l’église.

1   La parution de l’ antichrist

Avant que paraisse l’impie l’église sera enlevée !

Comme le précise ce verset du livre de l’Apocalypse

(2 thess. 2/7-8)

Car le mystère de l’iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. .

2   La reconstruction du troisième temple à Jérusalem

Cette reconstruction concerne le peuple Juif qui voudra retrouver la grâce de Dieu lorsque l’église aura été enlevée.

Il est bon de préciser que tout les matériels, vêtements, ustensiles et autres objets  du nouveau temple sont déjà prêts !

3    Un Dernier conflit Mondial « Armageddon » que doit arrêter  jésus-Christ à son retour

http://www.norja.net/esoterisme/html/l_apocalypse_de_la_bible.html

Cette guerre affrontera l’IRAN « La Perse »  contre l’Occident « Rome »

Je vous invite à relire mon article

https://victorpicarra.wordpress.com/2012/11/10/les-signes-du-retour-de-jesus-christ-en-2012/

Voilà certaines des preuves factuelles du retour imminent de notre Seigneur Jésus-Christ.

Je peux ajouter  aux preuves de l’imminence du retour de jésus-christ, toutes ces morts par millions d’oiseaux et de poissons  tous les ans depuis 2008 .

Sophonie 1:2-3

« Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l’Éternel. Je détruirai les hommes et les bêtes, les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, les objets de scandale, et les méchants avec eux; j’exterminerai les hommes de la face de la terre, dit l’Éternel. »

Et je peux aussi préciser que tous les signes du retour de Jésus-christ arrivent exponentiellement depuis les années 1950.

De nos jours, les preuves du retour de Jésus-christ sont tellement évidentes que même les aveugles pourraient presque  les voir ! Et les sourds  presque entendre les trompettes divines de l’apocalypse , tant les signes sont criants Factuels, Forts et rapprochés !

Mais il n’y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir et il n’y a pas plus sourd que celui qui refuse d’entendre.

RÉVEILLEZ-VOUS  !

 

Il est plus que temps de se réveiller, de se préparer, de prier, d’espérer, et surtout de bien garder allumée la Flamme de votre Foi afin de trouver  le bon chemin dans les ténèbres qui habitent déjà  la Terre.

Beaucoup ont déjà perdu la Foi récemment avec cette histoire du 21 décembre 2012 ! Leurs foi était tiède !

Beaucoup attendent de voir le pire arriver pour prier ! Mais il sera trop tard pour faire partie de l’église  qui sera enlevée !

Beaucoup pensent qu’il faut renier Dieu pour être un  « homme » accompli !  Il se réveilleront lorsqu’il sera trop tard !

Je vous le dis, ces gens, ces foules,  ne feront pas partie de l’église de jésus-Christ , et j’ai beaucoup de peine pour eux.

bougie-bougeoir-anim

Il faut être fervent dans la Foi,

SOYEZ ARDENTS !

La flamme de notre Foi doit être ardente afin de tenir bon contre  le mensonge, la tentation, l’hypocrisie, la facilité et toutes les ruses de Lucifer !

De toutes évidences, nous vivons actuellement depuis quelques temps l’épreuve de la Foi, Jésus-Christ a besoin de nous de notre Foi et de notre Amour.

Allez-vous renier Jésus-christ qui par amour pour l’humanité  a donné sa vie sur la croix pour sauver nos âmes.

Allez-vous renier Jésus-Christ qui par Amour pour  nous a été nous préparer une place dans la maison de son père !

Allez-vous renier Jésus-Christ qui par Amour pour  nous  reviens nous chercher pour être avec lui la ou il sera et vivre Éternellement  dans l’Amour de dieu et dans la paix !

Allez-vous accorder votre confiance à Jésus-Christ qui nous prouvé son amour.

ou bien à Lucifer qui promet  le plaisir, la puissance,  le pouvoir et l’argent .

Regardez  du coté du moyen orient  pour voir comment vivent et  finissent  ceux qui renient Jésus-christ

Prions pour eux ! Et pour que beaucoup viennent à jésus-Christ afin d’être sauvés.

Je vous invite tous chers lecteurs et biens aimés frères et soeurs en jésus-Christ  à méditer sur ce verset de l’évangile selon Matthieu Chapitre 22 versets de 1 à  14

« Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus » Matthieu 22.1-14

ainsi en sera t-il pour l’enlèvement de l’église !

Maintenant que vous savez , vous ne pourrez pas dire Je ne savais pas !

Je vous invite  chez lecteur, afin de raviver votre Foi, à lire et relire et lire et relire encore et encore le chapitre 24 et 25 de l’évangile selon Matthieu

http://www.lirelabible.net/parcours/voir_ref.php?cle=393

Paix, Amour et  Joies dans les coeurs et dans les foyers en attente de l’enlèvement de l’église pour les uns et du retour physique de Jésus-christ  sur le mont des oliviers pour les autres.

Victor

2 Réponses to “LES PREUVES INCONTESTABLES ET FACTUELLES DE L’IMMINENCE DU RETOUR DE JÉSUS-CHRIST”

  1. quentin88800 Says:

    Très bon article. je pense aussi que le l’enlèvement de l’Eglise se fera durant la pâque. Il y a plein de possibilités : pâque 2017-2018 / été 2017-2018 / septembre-octobre 2017-2018. Bientôt bientôt, nous attendons tous sont retour. Courage a vous et que le Seigneur vous protège.

  2. victorpicarra Says:

    Patience est mère de vertu …..

Laisser un commentaire

