LE PRECHE DU RETOUR DU ROI « JESUS-CHRIST »

jesus-christ-en-gloire

 

Les difficultés de la vie avant le retour de Jésus-Christ

 

Nous vivons tous, sans exception, mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ, des temps très difficiles dus à l’apocalypse de la fin des temps !

 

En effet nous constatons chaque jour que les prophéties bibliques annonciatrices du retour du Seigneur Jésus-Christ s’accomplissent.

 

Pour attirer notre attention et nous réveiller, Dieu a voulu que les prophéties se révèlent à toute l’humanité comme les douleurs de l’enfantement. ( De plus en plus fortes et de plus en plus fréquentes jusqu’au retour du Seigneur Jésus-Christ )

 

Beaucoup de nos Frères et Sœurs sont confrontés aux douleurs de la fin des temps et souffrent comme des martyrs.

 

Nous devons les soutenir et si possible les aider à surmonter les difficultés de la vie humaine qui sont de plus en plus insupportables.

 

Face aux calamités apocalyptiques et devant la force d’accomplissement des prophéties certains d’entre nous ont le sentiment d’être abandonné et délaissé par Dieu.

 

Séismes, pluies diluviennes, inondations, tempêtes, cyclones, ouragans et incendies frappent la Terre avec force et fréquence et causent de grandes souffrances à des centaines de millions de nos Frères et Sœurs.

 

Non seulement nous devons affronter ces calamités, mais nous devons de plus affronter la montée en puissance de l’islamisme dans le monde dont les adeptes les plus pourris dans l’âme, violentent, violent et assassinent nos Frères et Sœurs, brulent nos églises et nos maisons.

 

Oui nos jours sont difficiles ! Oui nous sommes victimes au quotidien d’injustices ! Oui nous souffrons dans nos corps et dans nos âmes !

 

Certains d’entre nous souffrent beaucoup plus que d’autres, mais tous sans exceptions sont attaqués par les forces des ténèbres qui cherchent à nous faire abandonner la Foi et Jésus-Christ.

 

Alors je veux vous dire et vous faire comprendre que Jésus-Christ souffre avec nous.

 

Nous devons prier tous les jours pour obtenir de Dieu l’aide nécessaire pour affronter les douleurs quotidiennes de l’existence.

 

Soyons assurés sans doute aucun que Dieu entend nos prières et veille sur nous et nous aide à surmonter nos épreuves.

 

Ce sont les épreuves de la Foi de la fin des temps que vivent tous les chrétiens.

 

Tant que nous ferons une totale confiance à Dieu le Père et à Jésus-Christ,

 

Tant que nous prierons Dieu quotidiennement pour obtenir l’aide d’avancer vers Jésus-Christ malgré les ténèbres,

 

Tant que nous garderons le sourire malgré les aléas de l’existence difficile due à la fin des temps,

 

Tant que nous aiderons ceux qui demandent notre aide,

 

Tant que nous garderons la flamme de notre Foi bien allumée,

 

Alors je vous le dis avec une grande force, les esprits démoniaques ne pourront pas nous détruire, mais simplement nous harceler.

 

Jésus-Christ nous aime. Il a souffert sur la croix, lui le fils de Dieu, afin de pouvoir venir nous sauver à la fin des temps.

 

Jésus-Christ sera donc présent au rendez-vous, il l’a promis et il tiendra sa promesse. N’en doutez jamais !

 

Mais nous, mais bien aimés Frères et Sœurs, serons-nous fidèles et constants dans notre Foi.

 

A tous ceux qui pourraient être séduits dans ces temps de confusion par les représentants du faux prophète Mahomet, je vous demande de vous souvenir de cette phrase prononcée par notre Seigneur et Roi, notre sauveur Jésus-Christ le fils unique de Dieu :

 

« Je suis le chemin, la vérité et la vie; nul ne vient au Père que par moi »

 

Notre attente de devrait plus être très longue.

 

Jésus-Christ revient bientôt.

 

Veillons et Prions afin que notre nom ne soit pas effacé du livre de vie.

3-12

 

http://www.levangile.com/Bible-LSG-66-3-12-Complet-Contexte-non.htm

 

Les signes du retour de notre Seigneur sont accomplis et nous constatons maintenant qu’ils se renouvellent chaque jour avec de plus en plus d’ampleur et de force.

 

Seuls restent à accomplir la prophétie de l’arrivée de notre Seigneur et Roi Jésus-Christ, le fils unique de Dieu qui vient régner sur le monde pour les mille ans qui viennent.

 

Si vous avez suivi les articles du blog, vous comprenez que les deux bêtes de l’apocalypse (celle de la Terre et celle de la mer sont au Vatican) ce sont nos deux papes.

 

Quant au faux prophète je viens de rappeler quelques lignes plus haut que c’était Mahomet dont les adeptes font la guerre aux saints (les chrétiens) à la fin des temps et les vainquent (les chrétiens nous sommes déjà vaincus) il suffit de voir l’ampleur et les dégâts causés par l’Islam dans le monde.

 

Pour la guerre d’Armageddon nous constatons qu’elle dure depuis 2011 en Orient et c’est Jésus-Christ qui viendra y mettre fin à son retour.

 

Dans la bible nous pouvons constater que les bienfaits et les méfaits vont par sept années à l’exemple des plaies d’Egypte où après sept années d’abondance l’Egypte a connu sept années de sècheresse et de famine. « Genèse 41:30 »

30Sept années de famine viendront après elles; et l’on oubliera toute cette abondance au pays d’Egypte, et la famine consumera le pays.

 

Au début des temps, Dieu a marqué l’humanité par sept années d’abondance suivies de sept années de difficultés, nous pouvons comprendre que cet événement du début des temps avait aussi un but eschatologique et que donc à la fin des temps les sept dernières années humaines de difficultés (les tribulations) seront suivies de sept années célestes d’abondance. (Le temps terrestre n’est pas le même que le temps céleste)

 

Les messages que Dieu a adressés aux hommes par ses prophètes au début des temps ont systématiquement trois lectures.

 

1ière lecture pour les temps où ces messages ont été révélés.

2ième lecture pour un temps donné de l’histoire de l’humanité.

3ième lecture pour les temps de la fin.

 

Afin de bien expliquer à tous ceux qui veulent se donner la peine de chercher pour comprendre l’évolution de l’humanité jusqu’à son retour, Jésus-Christ a apporté des précisions par des paraboles.

 

Et Puis Jean dans l’Apocalypse 2 et 3 a adressé des messages aux sept églises.

 

Ces messages concernaient ces sept églises mais aussi certaines générations de l’histoire de l’homme et également la fin des temps.

 

PARABOLE                                     EGLISE

 

1) le semeur                                   1) Ephèse

2) le malin                                      2) Smyrne

3) le grain de sénevé                      3) Pergame

4) le levain                                     4) Thyatire

5) le trésor                                     5) Sardes

6) la perle                                      6) Philadelphie

7) le filet                                        7) Laodicée

 

Pour ce qui concerne la fin des temps Jésus-Christ a employé en particulier la parabole du Filet : Mt 13, 47-53 La parabole du filet

 

En ce temps-là, Jésus disait aux foules : «Le royaume des Cieux est encore comparable à un filet que l’on jette dans la mer, et qui ramène toutes sortes de poissons.


Quand il est plein, on le tire sur le rivage, on s’assied, on ramasse dans des paniers ce qui est bon, et on rejette ce qui ne vaut rien.


Ainsi en sera-t-il à la fin du monde : les anges sortiront pour séparer les méchants du milieu des justes et les jetteront dans la fournaise : là, il y aura des pleurs et des grincements de dents. »


« Avez-vous compris tout cela ? » Ils lui répondent : « Oui ».


Jésus ajouta : « C’est pourquoi tout scribe devenu disciple du royaume des Cieux est comparable à un maître de maison qui tire de son trésor du neuf et de l’ancien. »


Lorsque Jésus eut terminé ces paraboles, il s’éloigna de là.  
« Source »

 

 

La lettre de jean à 7ième église « l’Église de Laodicée » s’associe également à la fin des temps


14 Écris à l’ange de l’Église de Laodicée : Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu :


15 Je connais tes œuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant !


16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.


17 Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,


18 
je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.


20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.


21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.


22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! « Source »

 

 

Ainsi nous sommes à même de comprendre que les temps que nous vivons s’inscrivent dans le déroulement de la fin des temps annoncée dans la bible et plus particulièrement dans les évangiles.

 

Sept paraboles, sept églises, sept années d’abondances suivies de sept années de difficultés ont marqué le début des temps, l’histoire de l’humanité et donc aussi la fin des temps.

 

Ainsi les difficultés que traverse toute l’humanité depuis 2011 devraient cesser sept années plus tard à la fin de l’année 2017 voire courant 2018 en raison des dates et donc 2018 devrait être l’année du renouveau et peut-être être l’année du retour de Jésus-Christ.

 

Dans mon dernier article « ici » j’attire l’attention de tous les Frères et Sœurs sur l’éventualité du retour de notre Seigneur Jésus-Christ en 2018 soit à la fin d’une génération de 70 ans après le premier signe de la fin des temps qui a été la création de l’état d’Israël le 14 mai 1948.

 

Ceci nous donne de très bonnes raisons de Prier et de redresser notre vie afin que notre nom ne soit pas effacé du livre de la vie Eternelle.

 

Sans faire de prophétie, je peux sans doute aucun annoncer que l’année 2017 va être très difficile et même une année très noire particulièrement pour nous mes bien aimés Frères et Sœurs en Jésus-Christ.

 

Alors quoi qu’il arrive gardons surtout la flamme de notre Foi bien allumée et Prions quotidiennement pour le salut de notre Eglise , de nos frères et Soeurs et de nos âmes.

 

Que Dieu vous bénisse et guide vos pas dans les épaisses ténèbres qui ont déjà envahi la Terre et précédent le retour de notre Roi qui est notre Seigneur bien aimé Jésus le Christ, le fils unique de Dieu, qui revient sur Terre pour régner sur le monde pour les mille ans qui viennent avant le jugement dernier.

 

Victor

Laisser un commentaire

