IL RESTE AU MAXIMUM 141 JOURS D’ATTENTE POUR LE RETOUR DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST !!!

croixlumiere

 

Mes bien aimés Frères et Soeurs en Jésus-Christ, je vous invite à visionner ces deux vidéos de deux Frères pour lesquels  j’ai beaucoup d’estime et d’amitié.

Tous deux eschatologues conformés ont une approche un peu différente de la mienne du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

En effet ils comprennent tous deux dans les prophéties bibliques que l’enlèvement de l’église se fera au début des tribulations et pour ma part mes analyses me permettent de comprendre que l’enlèvement de l’église se produira à la fin des tribulations.

Néanmoins nous sommes d’accord sur les temps particuliers que nous vivons et de l’imminence du retour de notre Seigneur jésus-Christ.

.

En 2015 :

Malgré nos divergences nous estimions que l’année 2015 serait, pour eux l’année de l’enlèvement de l’église et donc le début des sept années de tribulations et pour moi l’année du retour Physique du Seigneur Jésus-christ après sept années de tribulations que je crois commencées depuis le 29 septembre 2008

Mes analyses me permettaient d’espérer le retour de Seigneur pour le 14 / 15 septembre 2015.

Voir mon article : LE RETOUR DE JÉSUS-CHRIST PEUT-ETRE LE 14 OU 15 SEPTEMBRE 2015 ! AU COURS DE LA FÊTE DES TROMPETTES 

.

Claude IGNERSKI,

Claude voyait lui l’enlèvement de l’église pour cette même date enfin plus exactement pour la veille le 13 septembre plus précisément ( il a d’ailleurs publié trois livres expliquant comment il arrivait à cette date.)

Son site : http://www.apocalypse-revelations-bible.com/

.

Louis D’ALENCOURT,

Louis ne se prononçait sur une date précise en 2015 précisant simplement que l’année 2015 pourrait voir l’enlèvement de l’église et le commencement des sept années de  tribulations.

voir son blog: https://legrandreveil.wordpress.com/2016/06/24/la-date-de-la-fin-du-monde/

 

En  2016:

les choses sont bien différentes, après avoir constaté nos erreurs, chacun a cherché de son coté le pourquoi de l’erreur.

Pour ma part j’ai compris mon erreur en ne prenant pas compte le fait que la bible, tant dans le nouveau testament que dans l’ancien, que les tribulations sont de deux fois trois et demi.

Après coup je comprend qu’il y a un temps mort entre ces deux périodes de trois ans et demi .

Voir mon article : 

UN TEMPS, DES TEMPS ET LA MOITIE D’UN TEMPS – Le RETOUR DE JESUS-CHRIST POUR SEPTEMBRE VOIRE OCTOBRE2016

 

Etant persuadé que 2016 sera une année spéciale pour les prophéties bibliques, j’ai publié cet article   « Le Retour de l’Agneau en 2016 » l’article précise les moments difficiles que nous traversons et qui devraient se terminer en cette année 2016 soit par l’enlèvement de l’église soit par le retour physique de notre Seigneur Jésus-Christ :

Mon article :

LE RETOUR DE L’AGNEAU EN 2016 !

 

 

Claude lui explique dans cette vidéo, l’erreur qu’il avait commise pour 2015  et que l’enlèvement de l’Eglise devrait se peut produire à partir du 20 juin 2016.

 

Claude IGNERSKI

 

 

.

Louis quant à lui explique également ses erreurs commises en 2015 et révèle que l’enlèvement de l’église se produira au plus tard le 15 novembre 2016.

.

Louis D’ALENCOURT

Nous avons cinq mois d’attente au maximum pour savoir si nous nous sommes encore trompés.

Ce qui vu mes erreurs passées n’est pas impossible car comme vous le savez je ne suis pas prophète et nos deux frères Claude et Louis non plus.

.

j’explique dans cet extrait de l’article  UN TEMPS, DES TEMPS ET LA MOITIE D’UN TEMPS – Le RETOUR DE JESUS-CHRIST POUR SEPTEMBRE VOIRE OCTOBRE 2016 pourquoi je cherche à connaitre la période la plus probable du retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

.

Lorsque au fond de la campagne l’on attend l’arrivée d’un être cher, il y a plusieurs façons de l’attendre.

Certains continuent leurs taches quotidiennes en attendant son arrivée se disant qu’il connaît le chemin et arrivera bien assez tôt !

D’autres veillent un peu le soir pour l’attendre confortablement installés devant la boite à image et à rêve « la Télévision ».

Mais d’autres, s’équipent de vêtements chauds en hivers, pensant également à des vêtements chauds pour couvrir l’être cher attendu, se munissant de parapluies lorsqu’il pleut et d’une lanterne pour la nuit.

Ils sortent le jour et le soir de chez eux, vont jusqu’au bord de la route, attendre, veiller, guetter, espérer l’imminence de l’arrivée de cet être si cher et tant attendu.

Bien évidemment sans connaître ni le jour ni l’heure, il faut souvent aller par tous temps jusqu’au bord de la route et attendre, attendre et attendre encore et encore ce retour tant espéré jusqu’à ce que la fatigue se fasse si forte qu’il rentre déçu pour recommencer le lendemain et le lendemain du lendemain et ainsi de suite jusqu’à ce que l’être cher et tant attendu arrive.

A ce moment précis que de joies, que de bonheurs partagés. L’un parce qu’il voit que ses efforts sont couronnés de succès, d’être le premier à apercevoir et embrasser cet être si cher et tant attendu et espéré. L’autre qui arrive, de voir qu’il est attendu avec l’Amour, la tendresse et la chaleur que lui manifeste celui qui veillait et l’attendait au bord du chemin, alors qu’il ne connaissait ni le jour, ni l’heure de son retour.

C’est pour que tous puissent attendre au bord du chemin et veiller à certains moments propices que comme d’autres, je veille, j’analyse et je cherche les moments propices des temps annonçant le retour de notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Alors cette fois est-elle la bonne  !

Nul ne le sait !  Par contre ce dont je suis certain c’est que les cinq mois qui sont devant nous seront très forts en signes bibliques dont des catastrophes climatiques et des séismes, des catastrophes financières et économiques, et une aggravation du conflit mondial en orient,  puisque nous vivons les douleurs de la fin des temps et qu’elles ne cesseront de croitre jusqu’à l’avènement de notre Seigneur Jésus-christ.

Veillons, Prions et Espérons car les mois à venir pourraient bien être les derniers qui nous séparent de notre Sauveur Jésus-Christ.

Si ce n’est pas le cas alors nous allons encore beaucoup souffrir !

Mais je reste persuadé que la fête des trompettes 2016 pourraient bien sonner pour le retour en Gloire de notre Seigneur Jésus-Christ .

Que Dieu vous bénisse tous mes bien aimés Frères et Soeurs en jésus-Christ.

Victor

 

 

 

 

Laisser un commentaire

