L’EGLISE DE JESUS-CHRIST N’A PAS ETE ENLEVEE Lire ICI le COMMENTAIRE DE Mark ALEXANDER

Mes Bien Aimés Frères et Soeurs en Jésus-Christ,force est de constater aujourd’hui que l’église de Jésus-Christ n’a pas été enlevée.

La prophétie de notre Frère Mark Alexander ne s’est pas réalisée.

Mais ne jugez pas afin de ne pas être Jugés !

Je préciserai que celui ou celle qui est pur et n’a jamais péché, lui jette la première Pierre !

Lorsque j’ai publié la prophétie de notre Frère Mark Alexander,  je l’ai contacté par mail et lui ai demandé s’il souhaitait faire un commentaire sur le blog.

Ce matin j’ai reçu sa réponse, et son explication du non enlèvement de l’Eglise.

L’enlèvement de l’église reste néanmoins imminent au vu de l’accomplissement des signes, même sans la prophétie.

Victor

 Voici sa Réponse

.

GOOD NEWS – TAKE HEART Beloved in Christ

Read On please!

There where some thoughts (which perhaps were or are going in your mind/s too) which were going in my mind last night when the clock was coming to 10pm. Upon crying out to the Lord yesterday, I got these verses.

Psalm 27:6-10

And now my head will be lifted up above my enemies around me,

And I will offer in His tent sacrifices with shouts of joy;

I will sing, yes, I will sing praises to the Lord.

Hear, O Lord, when I cry with my voice,

And be gracious to me and answer me.

When You said, “ Seek My face,” my heart said to You,

“Your face, O Lord, I shall seek.”

Do not hide Your face from me,

Do not turn Your servant away in anger;

You have been my help;

Do not abandon me nor forsake me,

O God of my salvation!

10 For my father and my mother have forsaken me,

But the Lord will take me up.

14 Wait for the Lord;

Be strong and let your heart take courage;

Yes, wait for the Lord.

.

This morning I was very confused and thought why did not the RAPTURE Happen Lord? Where did I go wrong? – YOU Who spoke to me and to all the people in the world, who have got a personal confirmation form you and you only!!

But one thought was going in my mind that HE WHO HAS PROMISED IS FAITHFUL.

Then my elder son was moved by the Holy Spirit said that the Lord told HIM that the Lord God has extended the time in His love. And before the clock turns 12am, while it is still 24 July at the ends of the world (American Samoa/ Pacific Honolulu Islands) the LORD WILL COME, which would be 25 July about 10.30pm odd in Australia.

When my son told me this I opened the Bible and my eyes fell on Acts 1:4a "…but wait for what the Father had promised which He said you heard from ME"…and then my eyes lifted up to the words in the beginning of the same verse Acts 1:4b which says "Gathering them together". 

I was in prayer after that and now I have got it that the Lord has extended HIS time of RETURN due to His MERCY as you will read below:

Isaiah 35:3-6

With this news, strengthen those who have tired hands,
and encourage those who have weak knees
.

Say to those with fearful hearts,
    “Be strong, and do not fear,
for your God is coming to destroy your enemies.
He is coming to save you
.”

And when he comes, he will open the eyes of the blind
    and unplug the ears of the deaf.
The lame will leap like a deer,
and those who cannot speak will sing for joy
!

Springs will gush forth in the wilderness,
    and streams will water the wasteland.

And then I got Isaiah 33:20-22.

I know God is testing each one of us and I want to end in saying I am not giving up HOPE and hope you all are one with me remembering:

Habakkuk 2:1-4.

I will stand my watch
And set myself on the rampart,
And watch to see what He will say to me,
And what I will answer when I am corrected.

Then the Lord answered me and said:

Write the vision
And make it plain on tablets,
That he may run who reads it
.
For the vision is yet for an appointed time;
But at the end it will speak, and it will not lie.
Though it tarries, wait for it;
Because it will surely come,
It will not tarry
.

“Behold the proud,
His soul is not upright in him;
But the just shall live by his faith.

Hebrews 10:35-39

35 Therefore, do not throw away your confidence, which has a great reward. 36 For you have need of endurance, so that when you have done the will of God, you may receive what was promised.

37 For yet in a very little while,

He who is coming will comeand will not delay.

38 But My righteous one shall live by faith;

And if he shrinks back, My soul has no pleasure in him.

39 But we are not of those who shrink back to destruction, but of those who have faith to the preserving of the soul.

This has been confirmed from two – one being a sister who is still waiting and another by a brother who is still in fasting and the Lord is telling him wait, wait, wait — I am surely coming do not give up hope. He was overjoyed when I told him all this the Lord had told me.

 SEE YOU TODAY AT THE BANQUET! 

TAKE HEART…..don’t give up now. Please!!!

THE LORD HAS SPOKEN INDEED

°

°          °          °

°

°

°

Traduction par Google 

BONNES NOUVELLES – Prenez le Coeur Bien-aimés dans le Christ

Lire la suite S’il vous plaît!

Là où quelques réflexions (peut-être qui ont été ou vont dans votre esprit / s aussi) qui allaient dans mon esprit la nuit dernière Quand l’horloge venait à 22:00. Sur crier au Seigneur hier, j’ai eu ces versets.

Psaume 27:6-10

6
Et maintenant, ma tête sera élevée au-dessus de mes ennemis autour de moi,

Et je vais offrir à ses sacrifices tente avec des cris de joie;

Je chanterai, oui, je vais chanter les louanges du Seigneur.

7
Écoute, Seigneur, Lorsque je pleure avec ma voix,

Et aie pitié de moi et de me répondre.

8
Quand vous avez dit, "Cherchez ma face," mon coeur vous dit,

«C’est ta face, ô Seigneur, je cherche."

9
Ne cache pas ta face de moi,

Ne mettez pas votre serviteur avec colère;

Vous avez été mon aide;

Ne m’abandonne pas, ni ne m’abandonne,

O Dieu de mon salut!

10
Pour mon père et ma mère m’ont abandonné,

Mais le Seigneur me recueillera.

14
Attendez que le Seigneur;

Soyez forts et laissez votre prends courage;

Oui, attendez le Seigneur.

Ce matin, j’étais très confus et j’ai pensé pourquoi ne pas  l’enlèvement  arrivé Seigneur ? Où ai-je tort? – VOUS Qui a parlé pour moi et pour toutes les personnes dans le monde, qui ont obtenu formulaire de confirmation personnelle pour vous et vous seul!

Mais une pensée qui se passait dans mon esprit c’est lui qui a promis Fidèle.

Puis mon fils aîné a été déplacé par le Saint-Esprit dit que le Seigneur lui dit que le Seigneur Dieu a prorogé le délai dans Son amour. Et avant que l’horloge tourne 00 heures, alors qu’il est encore Juillet 24 à la fin du monde (les Samoa américaines / Iles du Pacifique à Honolulu) Comment le Seigneur, «qui serait Juillet 25 bizarre 22:30 Australie.

Quand mon fils m’a dit ce que je ouvrit la Bible et mes yeux tombèrent sur Actes 1:4 à "… mais attendez ce que le Père a promis HAD que vous avez entendue, il me dit" … et puis mes yeux se levèrent à la mots dans le début du verset examen Actes 1:4 b qui dit "les réunissant».

C’est après que j’ai été dans la prière et maintenant je l’ai obtenu que le Seigneur a prolongé son temps de retour de deux à Sa miséricorde comme vous le lirez ci-dessous:

Esaïe 35:3-6

3
Avec ces nouvelles, renforcer ceux qui ont les mains fatiguées,
et encourager ceux qui ont les genoux faibles.

4
Dis à ceux avec des coeurs craintifs,
"Soyez forts, et ne craignez pas,
pour votre Dieu vient pour détruire vos ennemis.
Il vient pour vous sauver. "

5
Et quand il vient, il ouvrira les yeux des aveugles
et débranchez les oreilles des sourds.

6
Le boiteux bondira comme un cerf,
et ceux qui peuvent pas parler des cris de joie!
Ressorts jailliront dans le désert,
et les flux seront arroser le désert.

Et puis je me suis Esaïe 33:20-22.

Je sais que Dieu teste Chacun d’entre nous et je tiens à terminer en disant que je ne suis pas abandonner tout espoir et j’espère que vous êtes tous un souvenir avec moi:

Habacuc 2:1-4.

Je me tiendrai ma montre
Et me suis mis sur le rempart,
Et regarder pour voir ce qu’il va me dire,
Et ce que je vais répondre quand je suis corrigée.

2 Puis le Seigneur me répondit et dit:

«Ecris la vision
Et dire clairement sur des tablettes,
Qu’il se porte candidat qui le lit.
3 Pour la vision est encore pour un temps déterminé;
Mais à la fin, il prendra la parole, et il ne sera pas mentir.
Bien qu’il tarde, attends-la;
Parce qu’il va sûrement que,
Il ne tardera pas.

4 "Voici le fier,
Son âme n’est pas droite en lui;
Mais le juste vivra par sa foi.

Hébreux 10:35-39
35 Par conséquent, ne jetez pas votre confiance », qui a une grande récompense. 36 Car vous avez besoin de l’endurance, Lorsque vous que j’ai fait la volonté de Dieu, vous pouvez recevoir ce qui était promis.

37
Pour encore un peu de temps,

Celui qui doit venir viendra, et ne tardera pas.

38
Mais Mon juste vivra par la foi;

Et s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

39 Mais nous ne sommes pas des personnes qui se retirent à la destruction, mais de ceux qui ont foi à la préservation de l’âme.

Cela a été confirmé-deux à une étant une sœur qui est toujours en attente et un autre par un frère qui est toujours dans le jeûne et le Seigneur est en lui disant d’attendre, attendre, attendre – Je viens sûrement ne pas abandonner l’espoir. Il a été ravi quand je lui ai dit tout cela s’était le Seigneur me dit.

Rendez-vous au BANQUET AUJOURD’HUI!

Prenez le coeur ….. ne pas abandonner maintenant. S’il vous plaît!

L’Éternel a parlé EFFET

°

°          °          °

°

°

°

°

Mes commentaires 

Mes bien aimés Frères et Soeurs en jésus-Christ, voilà j’ai voulu que vous sachiez ce que notre Frère Mark Alexander avait à dire à la suite de sa prophétie qui, à ce que nous pouvons constater ne s’est pas réalisée.

Néanmoins, l’espoir , la Foi et la certitude du prompt retour de Jésus-christ doivent guider notre vie.

La flamme de notre Foi doit rester vive pour éclairer les ténèbres  qui couvrent la terre en ces temps de l’apocalypse.

Dieu et Jésus-Christ sont Amour, mais nous vivons actuellement  l’Epreuve de la Foi.

Seul, un peu de temps nous sépare de notre seigneur et Roi Jésus-Christ.

Jésus-Christ a promis il y a deux mille ans de revenir sur la Terre à la fin des temps pour enlever son église et pour régner sur la terre pendant les mille ans qui viennent.

Jésus-Christ Tiendra sa promesse, ceci n’est pas un espoir c’est une certitude et c’est pour très bientôt.

Bientôt nous serons réunis autour de notre Roi !

Soyons donc ardents dans la foi !

Jésus-Christ a besoin de nous pour annoncer son retour,

Nous sommes mes bien aimés frères et soeurs en Jésus-Christ des soldats du Christ ressuscité  et nous avons le devoir d’annoncer son retour, qui est imminent !

C’est cela que notre frère Mark Alexander a fait. Il a écouté son coeur et cette force en lui qui lui a commandé d’annoncer le retour de Jésus-Christ pour le 24 juillet 2012.

Hélas, l’enlèvement de l’église n’a pas eu lieu le 24 juillet 2012 . 

Dieu éprouve toujours ceux qu’il aime !

Personne ne sait donc, si l’enlèvement est pour ce soir, pour demain ou bien pour plus tard !

Dieu, Seigneur  et Créateur de toutes choses, a voulu par la prophétie de notre frère Mark Alexander, tester notre Foi et notre Amour.

Je vous demande, s’il vous plait, dans vos commentaires de soutenir notre frère Mark Alexander  qui lira certainement cet article.

Je prie Dieu,pour qu’il aide et guide chacun à purifier son Ame, à redresser sa vie et à être fervent dans sa Foi, afin que Jésus-Christ  à son retour sur Terre, trouve la Foi chez tous ceux qui souhaitent devenir membres de son église.

Paix,Amour et Joies dans les coeurs et dans les foyers en attente de l’enlèvement de l’église pour certains et du retour physique de Jésus-Christ sur terre pour les autres.

Victor

Tags: , , , , ,

2 Réponses to “L’EGLISE DE JESUS-CHRIST N’A PAS ETE ENLEVEE Lire ICI le COMMENTAIRE DE Mark ALEXANDER”

  1. Nukl Kio Says:

    Bonsoir mes frères et soeurs dans la foi en CHRIST,

    Ne soyons pas déçu et trompé par des erreurs ! Soyons et restons vigilant en JÉSUS CHRIST, Ce frère Mark Alexander a cru de bien faire et a fait de son mieux ? Il ne faut pas juger pour cela et il a cru de bien faire ? De nous avertir a l’avance.
    C’est très aimable de sa part : voici que j’ai a écrire que je souhaite un frère qu’est très compétent puisse me donner son avis !.
    Voici que je pense selon le SAINT ESPRIT: La BIBLE dit :

    "Que cette génération ne passera point ! d’après le plus vieux record du monde un homme a vécu jusque l’âge de 122 ans + " 1914 ce fut un évènement de la première guerre mondiale ".

    Sans doute que le moment qui commence l’enlèvement des épouses du CHRIST peux très probablement se produire a partir voir plus loin la réponse "…", La BIBLE fixe la clôture de ce système des choses mauvais selon dans la BIBLE de la pentateuque que c’est pour l’an 2036 d’après les Juifs ! ", JE SUIS avec JÉSUS CHRIST sans trop de mésaventure a ces différents dates ! DIEU le PÈRE YAHWEH le décidera de lui-même le moment venu du mois, du jouet de l’heure ? Il y a encore des prophéties qui doivent se réalisée !….. Voici la réponse… " L’Anti-CHRIST doit se manifesté a JÉRUSALEM de déclarer d’être le ROI et le Maître du Monde ? avec des guerres et des prodiges ainsi des miracles avec Satan ! Ainsi par la destructions de tous les religions qui se dise chrétiens dans ce monde (qu’on se doute fort bien que c’est les Musulmans qui sont contre les chrétiens) pour tuer tous les vrais enfants de JÉSUS CHRIST ! Ce sera a ce moment là, la grande tribulation et ce sera sans doute a ce moment là que les choses se produirons sur la prophéties de l’enlèvement de l’épouse du CHRIST ainsi par la suite de la séparation des Boucs et des Brebis, des gentils et des méchants, des justes et des injustes. Et ensuite DIEU va déclencher la guerre armagédon contre les humains et contre les démons pour enchaîne Satan pendant 1000 ans ! " selon dans le livre de l’APOCALYPSE 16.
    Que pensez vous ?….
    Daniel RASSE

  2. victorpicarra Says:

    ci-dessous un commentaire que j’ai reçu par Mail de l’Auteur Mark Alexander

    Dear Bro Victor,

    Please take a few moments off to read below, as I take ownership of the situation in my recent Book ‘THE MYSTERY UNLOCKED’ which I have published of the soon and imminent return of our Lord Jesus with the revelations in it.

    I would humbly ask you to please treat and accept me as anyone who did not fully understand the complete revelation and the mind and thoughts of our Lord God in acknowledging that His ways are indeed higher than our ways as the Word of God says in Isaiah 55:8-9. And be patient with me, as I gather myself together in prayer, in what links I missed, in understanding this revelation of my Lord God in the process of being over enthusiastic for Him.

    I would be also prayerfully posting my reply on my WEBSITE (where my Book is hosted) very soon, for all to see and understand where I was coming from (though to many I would appear sincere but sincerely wrong) and will give you the LINK no sooner the same is hosted.

    In saying that I reinstate that this in no way undermines that our Lord Jesus’ throne of Grace and Mercy is still extended with open arms to many, to redeem them from their sins and then to walk (now being justified) holy, righteous and blamelessly and least to say in no way also undermines that HE IS COMING VERY SOON to receive those without reference to sin and to all those who eagerly await His Appearing (Hebrew 9:28).

    In the meantime I would like to state that most of the things (if not all things) mentioned in the book has been appreciated by many, even eminent theologians/people of God but for the DATE. The Book ‘THE MYSTERY UNLOCKED’ I sincerely still feel and recommend as a good read for all (if not as an on going re-read) keeps us on our toes to walk the narrow road, reminding us to always having the soon and imminent return of Jesus Christ in the core of our hearts,which becomes a motivation to Holiness and living Obedient lives.

    As for the DATE on the BOOK please now re-read 24/7/12 as being ready as Wise Virgins with your Lamps Lit, (not letting our guards down at any time) bearing the Fruit of the Spirit 24x7x12 round the Clock. As I feel and truly believe in every fibre of my spirit that CHRIST OUR LORD IS INDEED ACTUALLY AT THE DOOR!

    May our good Lord God and Saviour Jesus Christ bless you and your family guiding you daily (through His Spirit and Word) making each one of us worthy to share in the inheritance of the saints in the Light (Colossians 1:9-12).

    I praise the Lord Jesus and thank every body who stood by us and prayed for us through this season and request you to continue to pray for me and the family till we meet in the air very soon.

    To those who want to use this letter of mine to clarify in turn to their circles, are free to do so in hosting/posting/emailing the same, to the few or many as the Author’s view of his book ‘THE MYSTERY UNLOCKED’.

    Love and prayers,
    Your’s in Christ.
    Mark

    Traduction

    Cher Victor Bro,

    S’il vous plaît prendre quelques instants pour lire ci-dessous hors, comme je prends possession de la situation dans mon dernier livre «LE MYSTÈRE UNLOCKED" que j’ai publié sur le retour bientôt et imminent de notre Seigneur Jésus avec les révélations qu’il contient.

    Je vous demande humblement de s’il vous plaît traiter et accepter moi comme quelqu’un qui ne comprenait pas entièrement la révélation complète et de l’esprit et les pensées de notre Seigneur Dieu en reconnaissant que ses voies sont en effet plus élevé que nos façons que la Parole de Dieu dit dans Esaïe 55 :8-9. Et être patient avec moi, comme je l’ai moi-même rassembler dans la prière, dans ce qui me manquait des liens, à comprendre cette révélation de mon Seigneur Dieu dans le processus d’être trop enthousiaste pour lui.

    Je voudrais être aussi la prière posté ma réponse sur mon site (où mon livre est hébergé) très bientôt, pour toutes les voir et de comprendre d’où je venais à partir (même si pour beaucoup, je semble sincère, mais sincèrement dans l’erreur) et vous donne le lien pas plus tôt sera le même est hébergé.

    En disant que je réintégrer que cela ne porte nullement atteinte à ce trône de notre Seigneur Jésus la grâce et la miséricorde est encore étendu avec les bras ouverts à un grand nombre, pour les racheter de leurs péchés, puis à marcher (maintenant être justifiée) saint, juste et irréprochable et au moins-à-dire ne diminue en rien aussi qu’il vient très bientôt à recevoir ceux qui n’ont pas de référence au péché et à tous ceux qui attendent avec impatience son apparition (en hébreu 9:28).

    En attendant, je tiens à préciser que la plupart des choses (si ce n’est pas toutes les choses) mentionnés dans le livre a été apprécié par de nombreux théologiens, des éminents ou même peuple de Dieu, mais pour la date. Le livre «LE MYSTÈRE UNLOCKED" Je suis sincèrement se sentent encore et recommander que une bonne lecture pour tous (si ce n’est pas comme un en cours re-lecture) nous maintient sur nos orteils pour marcher sur la route étroite, nous rappelant toujours avoir le bientôt et imminente le retour de Jésus-Christ dans le cœur de nos cœurs, ce qui devient une motivation à la sainteté de vie et de vie obéissant.

    Quant à la date sur le LIVRE s’il vous plaît maintenant de relire 24/7/12, étant prêt à en vierges sages avec vos lampes allumées, (ne pas laisser nos gardes en bas, à tout moment) portant le fruit de l’Esprit 24x7x12 tour de l’horloge. Comme je me sens et je crois sincèrement dans chaque fibre de mon esprit que le Christ notre Seigneur est vraiment EFFECTIVEMENT à la porte!

    Que notre Seigneur Dieu bon et Sauveur Jésus Christ vous bénisse et votre famille vous guider par jour (à travers son Esprit et la Parole) faire de chacun d’entre nous digne de partager l’héritage des saints dans la lumière (Colossiens 1:9-12).

    Je loue le Seigneur Jésus et à remercier tous les corps qui se tenait près de nous et a prié pour nous par le biais de cette saison et vous demander de continuer à prier pour moi et la famille jusqu’à ce que nous rencontrons dans l’air très bientôt.

    Pour ceux qui veulent utiliser cette lettre de la mine afin de clarifier, à son tour à leurs cercles, sont libres de le faire dans l’accueil / affichage / emailing le même, à quelques-uns ou beaucoup comme point de vue de l’auteur de son livre «LE MYSTÈRE UNLOCKED».

    L’amour et les prières,
    Votre dans le Christ.
    Mark

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 36 followers

